one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivé de Aeru

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeru

Aeru


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

L'arrivé de Aeru Empty
MessageSujet: L'arrivé de Aeru   L'arrivé de Aeru Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:37

    Aeru arriva, il descendit de son bateau, et regarda les environs, il soupira, puis commença à avancer vers la place principal. Un monde fou s'y présentait. Tout le monde le regardait avec étrangeté, soudain il sentit un impact au niveau ses jambes, il baissa la tête et vit un enfant, qui c'était cogner et tomber, ce dernier échappa sa pomme, et regarda terrifié le visage de Aeru. Ce dernier s'agenouille et ramassa la pomme et la tendit à l'enfant;

    Tiens bonhomme ! Fait attention la prochaines fois !

    L'enfant prit la pomme et partit en courant dans les jupe de sa mère, Aeru souria, il était habitué a effrayé les gens. Soudain, des garde de la marine, lui barrèrent chemin.

    Messieurs laisser moi passé ! Je ne veux aucun mal ! Je suis ici pour me reposer ! Rien de plus ! S'il vous plaît !

    Un des gardes approcha et sortit des menottes, il demanda à Aeru de se mettre contre le mur, ce dernier ne le fit pas, le garde sortit une dague est plaça la lame sous la gorge de Aeru, ce dernier le regarda, et lui fit un sourire.

    J'avais pourtant prévenue ! Dommage pour toi !

    Une lueur apparut autour de la main de Aeru, et se dernier toucha le garde qui disparue soudainement, sa dague tomba à terre. Les marines effrayé partirent en criant que le démon était ici. Aeru soupira, il ouvrit sa main, qui tenait un boule de lumière bleuté.

    Tu ne vaut pas la peine de m'appartenir ! Je ne veux que des pirate à mon service ! Alors tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui ! Je vais te redonner un corps ! Mais un peu plus approprié à tout image !

    Il regarda les alentours et s'approcha d'un banc de fruit, il prit une banane, et plongea la boule de lumière dans la banane, celle-ci ce mit à trembler. Aeru rigola et rajouta;

    Mais comme j'ai faim ! Tu ne profitera pas beaucoup de ta nouvelle vie !

    Il éplucha la banane et la mangea.

    Bien ! Tu étais bien bon mon ami ! J'epsère que la digestion ne sera pas douloureuse pour toi !

    Il se mit à rigoler. Il dirigea vers une fontaine et s'y posa pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Aeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser