one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin - 16:09

Typho resta sur l'épaule de Luffy pendant le repas.

- Oui,je vais resté ! Il y'a que ici ou je me sens à ma place ! En plus ils sont sympa ici ! Mais tu crois qu'il disait la vérité l'autre géant ? Comme quoi des centaines de personne son a ma recherche tant que je n'ai pas de maître ?

S'inquiéta Typho.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin - 16:26

luffy soupira et lui dit

c'est possible , mais tu as des amis ici qui t'aiderons et si tu as besoin moi et mon équipage nous t'aiderons !

luffy avala de la nouriture et reprit

il parler d'un objet qu'il fallait pour etre ton maitre qu'est ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin - 16:33

Typho descendit de Luffy.

- Suit moi !

Typho emmena Luffy quelque mètre plus loi, dans un coin de la plage, puis il creusa dans le sable et sortit un bracelet en argent, énorme pour Typho.

- Voilà ! C'est ça ! Il suffit de le mettre pour être mon maître ! Moi et ce bracelet somme connecté ! Si jamais il est détruit je suis détruit aussi ! Il se trouvait a l'intérieur du fruit que j'ai mangé et qui m'a donné cette taille ainsi que mon pouvoirs ! Et c'est cela que voulait fanfaron ! Ce bracelet a comme nom le bracelet de maîtrise ! Un objet que je ne peux pas laisser entre les mains d'un imbéciles comme fanfaron !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin - 17:23

luffy regarda l'objet

Et si tu le jette à la mer sa irait tu croit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin - 18:39

- Il y'a un risque en le jetant a la mer ! Si un poisson le mange ou encore pire si un poisson se coince dans ce bracelet je suis bon pour avoir un poisson comme maître ! Et même ! Quelqu'un pourrait le pêcher par hasard ! Beaucoup de bateau passe par ici ! Le bracelet pourrait ce prendre dans leur filet ! De toute façon je crois qu'un jour je rechercherais quelqu'un digne de porter ce bracelet ! Quelqu'un a qui je n'aurais rien a craindre ! Mais tant que cette personne n'a pas mi le pied sur cette île ! Je vais continuer de le cacher dans le sable ! Au moins ! Il est en sécurité ici !

Dit-il touchant le bracelet en argent.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin - 18:47

luffy lui souria et lui dit

Ok jespere que tu trouveras un bon maitre et peut etre que des fois tu te baladeras sur d'autre ile et on pourrai se croiser sinon je reviendrai te voir be t'inquiete pas mon ami


et sur ses mot luffy agripa pipo et reparti en mer
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin - 18:51

Typho fit un sourire a Luffy, et enterra le bracelet puis regarda partir Luffy avec Pipo.

- A bientôt les ami !

Dit-il restant les yeux rivé sur leur bateau jusqu'à ne plus les voirs, Typho reparti au village des lilliputiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: autre :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser