one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit tour par chez sois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tour par chez sois Empty
MessageSujet: Un petit tour par chez sois   Un petit tour par chez sois Icon_minipostedLun 25 Juin - 22:37

Typho jeta l'encre au bord de holliday island, île de son enfance, enfin pas exactement puisque Typho n'a encore que 11 ans, mais disons qu'il avait quitté cette endroit a cette âge aprés qu'il mesure que 10 cm de hauteur. En partant Typho avait tout laissé, père, mère, et son grand frère de 18 ans, ce dernier qui n'avait pas manqué l'occasion de se moquer de typho pour sa taille, même que typho était devenue l'amusement de son grand frère, mais ces deux la s'adorait vraiment, et Typho avait peur que son grand frère soit en colère contre lui, comme il était partie d'ici sans prévenir.
Typho arriva donc a holliday island. Les lieux le changeait vraiment de l'île des mini, ici tout lui était gigantesque, donc un lieu quelque peu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Un petit tour par chez sois Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par chez sois   Un petit tour par chez sois Icon_minipostedMar 26 Juin - 12:39

pendant que typho se baladait il risqua de se faire devorer par un chien , se fit poursuivent par deux chat le prenant pour une souris , mais typho arriva enfin devant chez lui et hesite a rentrer .

Arlors typho va t'il rentrer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tour par chez sois Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par chez sois   Un petit tour par chez sois Icon_minipostedMar 26 Juin - 22:01

Typho regarda les deux chats s'approcher de plus en plus vite, et il passa par un trou qui était en bas de la porte, ainsi il pénétra dans sa maison, et découvrit que celle-ci était vide, personne dans les parages, Typho avança et trouva une feuille au sol, et dessus une énorme écriture, sur papier était écrit;

Joaky, nous sommes partie pour plusieurs jours, affaire de boulot, veille a la maison et préviens nous si Typho reviendrais, et surtout ne fait pas brûler la maison comme la dernière fois !


Sans aucun doute, ce mot avait était écrit pas ses parents, deux commerçant d'article en tout genre, apparemment ils étaient absent, mais son frère lui devait sûrement être en train de se balader dans le village, sûrement a draguer des filles.
Revenir en haut Aller en bas
pipo

pipo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

Un petit tour par chez sois Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par chez sois   Un petit tour par chez sois Icon_minipostedMer 27 Juin - 15:04

Le frère de Typho arriva et le vit:

Typho que fais tu là?!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Un petit tour par chez sois Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par chez sois   Un petit tour par chez sois Icon_minipostedMer 27 Juin - 15:06

le frere ne laissa pas typho repondre , il repondu directement

mais , c'est vrai tu peut faire des voeux !

tu va me servir a devenir riche waaaaaaaaaaaaaaaaa et toute les filles me tomberont dans les bras


et sur ceux le frere de typho l'attrapa et le serra entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tour par chez sois Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par chez sois   Un petit tour par chez sois Icon_minipostedMer 27 Juin - 15:25

Typho n'eu pas le temps de répondre, qu'il était déjà dans les mainde son frère.

- Déjà ! Bonjour ! Et je suis ici pour venir vous voir! Enfin...je crois qu'il n'y a que toi ! Quand aux voeux...oui tu peux mais non ! Tu n'as pas tout ce qu'il te faut pour faire un voeux ! Et puis même en étant riche tu n'as aucune chance d'être casé ! Les fille vont toujours te fuir !

Typho se mit a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Un petit tour par chez sois Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par chez sois   Un petit tour par chez sois Icon_minipostedMer 27 Juin - 18:28

le frere jeta typho par terre

les parents sont parti si tu veut les voir atten demain
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tour par chez sois Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par chez sois   Un petit tour par chez sois Icon_minipostedMer 27 Juin - 19:04

Typho retomba sur le ventre

- Hey ! Me jète pas comme ça ! Ch'ui pas un objet ! Je peux pas attendre demin ! Je suis juste de passage ! Tant pis j'aurais vu que toi ! Bien que ce soit pas un plaisir !

Dit-il avec ironie, puis il prit direction de leur chambre, et vit avec frayeur le bordel qu'il y'avait ici.

- Mais qu'est qui c'est passé ! T'as vu le bordel que t'as mis ? T'as mis ton linge sale sur mon lit ?!!! Beurk ! Sa va pas ça !

Dit-il regardant son lit ensevelit sous un tas de chaussette et d'autre linge.

- De toute façon j'en ai plus rien a faire ! Puisque j'ai une maison a moi tout seul frangin ! Et ouai ! Rien qu'a moi !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Un petit tour par chez sois Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par chez sois   Un petit tour par chez sois Icon_minipostedJeu 28 Juin - 12:12

le frere regarda typho avec degout

alors tire toi d'ici ci ta ton propre chez toi , de toute façon on veut pas d'un gnome ici !

et le frere parti
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tour par chez sois Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par chez sois   Un petit tour par chez sois Icon_minipostedJeu 28 Juin - 12:32

Typho le rattrapa assez rapidement et se plaça devant lui.

" Hey ! STOOOOP ! Qu'est qui te prend de me parler comme ça ? Qu'est tu as encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Un petit tour par chez sois Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par chez sois   Un petit tour par chez sois Icon_minipostedJeu 28 Juin - 13:10

le frere regarda typho et lui dit

Tu es leur preferer , alors que tu es parti , que tu es mini , c'est quan meme toi qu'il prefere et cela me degoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Un petit tour par chez sois Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par chez sois   Un petit tour par chez sois Icon_minipostedJeu 28 Juin - 13:13

- Tu dis n'importe quoi ! Il t'aime aussi ! Et je suis sûr que qu'ils nous aime exactement pareil ! Mais bon si tu le prend ainsi ! Je voulais te proposer quelque chose ! Mais bon comme tu ne veux plus me voir ! Je crois que je dois repartir sur mon île ! Dommage ! Tu aurais avoir l'occasion de faire des voeux frangin ! Mais bon je crois que je me suis trompé sur la personne !

Typho se dirigea vers la porte et son grand frère lui barra la route a son tour, puis s'empara de Typho.

- Que dis tu p'tit frère ? Des voeux pour moi ? Mais tu viens de me dire que j' avais pas ce qu'il fallait pour en faire !

Typho soupira.

- Oui, mais la cette chose qu'il te faut je suis prêt a te la donner ! Tu sais le truc dont je t'avais parler aprés que tu t'ais voulu me m'enfermer dan sune boîte ! T'en souviens ?

Joaky réfléchit.


- Ah oui ! Je m'en souviens...comment s'appel déjà...le bracelet de...de

-...Maîtrise !

Joaky se mit a sourir.

- Donc tu me donne la possibilité d'être ton maître ! Interessant ! J'accepte ! Il es où se bracelet ?

Typho essaya de dessérer la main de son frère.

- Dans mon bateau !

Sans atendre Joaky mit son frère dans sa poche et sortit de la maison, et arriva au bateau de Typho.

- Tu as un grand bateau pour toi ? Comment tu peux le naviguer avec ta taille de gnome !

- Ne t'inquiète pas ! J'ai mes solutions a tout mes problèmes ! Bon ! Monte et va dans la cabine.

Joaky s'empressa dasn la cabine et vit le bracelet, puis le mis rapidement, Typho sortit de la poche de son frère, ce dernier regarda Typho avec un souri malicieux.

- Maintenant tu vas faire tout ce que je te dis ! Tout mes souhait tu les exauce ! Si tu veux pas...je t'écrase ! Non je blague...quoi que !

Dit-il en se marrant.

- Hey ! Calme toi ! Les voeux c'est bien mais faut y aller doucement ! Sa fatigue de les exauser ! Et déjà est ce tu viendrait avec moi sur mon île ? Si tu veux on aura une maison a tout les deux !

- Sur tout île de nain ? Mais y'a pas de fille pour moi là bas ! Mais depuis le temps que je veux partir d'ici pourquoi pas ! Bon je peux faire un voeux ?

- Ouai vas-y !

- Je souhaite avoir plein de f...

- Non ! Tu attendra d'être sur l'île pour avoir tes filles ! Bon ! Si sa te dérange pas on devrasi y aller !

- D'accord ! J'envoierais une lettre au parent une fois arrivé a ton île ! Qu'il sache quand même ! Bon, laisse moi tenir la barre minus !

Joaky sortit de la cabine et partit en mer avec son frère, direction l'île des mini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour par chez sois Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour par chez sois   Un petit tour par chez sois Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour par chez sois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez les minis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: autre :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser