one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 attaque pour delivrer arlong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedJeu 28 Juin - 12:10

les hommes de arlong attaquernet le bateau de la marine pour delivrer leur chef

capitaine on nous attaque
dirent quelque 3eme classe

les hommes poisson s'avancerent jusqua trouver leur chef en tuant les marin se trouvant sur leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedJeu 28 Juin - 17:30

Arlong attendit que ses hommes l'ouvre.

" QU'EST QUE VOU SAVEZ FOUTUE BANDE DE BIGUORNO ! Enfin je suis libre a présents ! Ses humains vont payer ! Cette bataille avec ce luffy ma donné une réputation de faible ! Aller piller moi ce bateau ! Et les humains vivant vous les embarquer ! Nous somme en manque d'esclave ! "

Arlong alla sur le pont du bateau marine, regardant ses hommes travailler.
Revenir en haut Aller en bas
marin

marin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedJeu 28 Juin - 17:51

un marin arriva deriere arlong et lui planta son épée dans le dos en vain

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non , tu n'es pas mort

et il reparti en courant

sergent , capitaine

mais , se fit ratraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedJeu 28 Juin - 20:17

Fullbody arriva sur le pont et regarda Arlong.

Tiens, tiens ! Sa sent le poisson pas frais dans le coin ! Lâche le ! Gueule de thon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedJeu 28 Juin - 21:50

Arlong éleva le marin au dessus de l'eau, et le lâcha.

" Poisson pas frais ? Tu n'as pas mieux comme insulte ! Approche ! Je vais te refaire un visage ! J'espère que tu aime les cicatrice ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedVen 29 Juin - 14:07

- Toi ! Va chercher ton camarade !

Dit-il a un membre de l'équipage.

- Quand a toi ! Tu vas finir dans un boîte de conserve !

Fullbody chargea sur Arlong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedVen 29 Juin - 14:10

Arlong s'empara d'une corde est sauta sur son bateau.

" Désoler ! Pas le temps de me battre contre toi ! J'ai un pirate a tuer ! Mais je ne t'oublie pas ! Ton jour va venir ! "

Sur ceux Arlong partit.
Revenir en haut Aller en bas
marin

marin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedVen 29 Juin - 17:54

le marin arriva vers fullbody

desoler chef il c'est enfui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:32

Fullbody regarda le marin.

- Faîtes en sorte qu'il reste enfermé dans sa prison la prochaine fois ! Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
marin

marin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedSam 30 Juin - 17:27

oui chef bien chef , au fait le colonel hina vous demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedSam 30 Juin - 19:30

* Colonel Hina I love you *

Le colonel Hina ? Mmm ! Surement a cause de l'évasion ! Reprenez votre post ! Et veillez qu'aucun problème ne survienne ! Je vous tiens pour responsable des prochaines catastrophe ! Ce qui veut dire qu'au prochain problème vous trinquerez ! Compris ?

Fullbody regarda le marin.
Revenir en haut Aller en bas
marin

marin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedSam 30 Juin - 19:44

dacord chef daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedSam 30 Juin - 21:12

- Aller matelot ! Reprenez votre post ! Et gard aux ennemis !

Fullbody se rendit dans la cabine du colonel Hina.

- Mon colonel ! Vous m'avez fait demander ? Qu'il y'a t-il ? Si c'est pour le petit problème de tout a l'heure ne vous inquiéter pas ! Tout va s'arranger ! A moins que soit pour autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedDim 1 Juil - 15:56

hina : non c'est pour rien , mais hina veut a boire donc aller m'en chercher , et tout de suite
puis elle ajouta

hina dit c'est un ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedLun 2 Juil - 18:33

Fullbody s'exécuta sur le champ, et revenue quelque minutes aprés avec le verre d'eau.

- Voilà Hi...Colonel Hina !
Revenir en haut Aller en bas
marin

marin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedLun 2 Juil - 18:35

de rien c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_minipostedMar 3 Juil - 17:00

Il sortit san dire un mot et alla voir ses hommes, voir si tout ce passait bien.

- Rien a signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque pour delivrer arlong Empty
MessageSujet: Re: attaque pour delivrer arlong   attaque pour delivrer arlong Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque pour delivrer arlong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: autre :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser