one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive et grande fête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 18:39

Typho et son frère, enfin son nouveau maître, arrivèrent sur l'île des mini, bien sûr Typho avait parlé de la venue de son frère avant pour pas qu'ils aient peur comme avec Luffy.

- Voilà ! On y'est !

- Waouo ! Il y'a carrement un village de miniature ! Trop marrant ! Aller p'tit ! Je souhaite avoir une grande maison prés du rocher la bas !

Une lumière blanche se créa dans les mains de Typho et une seconde aprés une maison sortit du sol.

- YESSS ! T'es le plus p'tit frère ! A moi la maison !

Typho soupira et suivit son frère dans la maison, cette mais était aménagé au grand complet.

- Alors s a te plaît ?

- Ouai trop ! Si on faisait une fête ce soir ! Invite tout tes amis mini et grand...si t'en a ! Moi j'invite les miens ! Ou attend ! Je souhaite que toute tes amis et les miens reçoivent un invitation maintenant !

La lueur blanche apparue dans les mains de Typho et plusieurs parchemin partir chez les amis des deux personnages.

- Préviens moi ! Quand tu fais un voeux !


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 18:50

luffy arriva sur l'ile avec ses amis

Salut typho et toi tu es ?

dit il en regardant le grand frere de typho

tu fais une fete , il y a à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 18:55

Typho regarda Luffy.

- Ouai a mangé a volonté ! Et lui c'est mon fr...

- Son maître ! Joaky !

Joaky croisa les bras, et typho soupira.

- C'est mon frère ! Allez viens ! Je vaai ste montrer la bouffe ! Et j'ai attention les minis sont déjà tous là ainsi que des...

Un troupeau de fille se mit a crier le prénom de Joaky.

- Oui mes chérie j'arrive ! Typho je souhaite une piscine !

Une piscine apparu devant le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:05

luffy regarda tyho et lui dit

finalement tu as laisser quelqu'un etre ton maitre , mais si c'est ton frere encore sava , et sinon tu n'as vu personne venir au sujet de l'affiche de recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:09

- Non ! Personne mais maintenant que j'ai mon frère il n'aura plsu faire un voeux et aurevoir les ennemies ! Pas mal la maison un ?

Typho grimpa sur le buffet de nourriture et prit un énorme bout de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:15

luffy mangea et lui fit voir une affiche qu'il avait trouver

Arrive et grande fête Copiedewantedbg6

la voici tu vois il en a poser plein !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:21

Typho regarda l'affiche.

- oh ! oh ! Partout tu dis ?

Joaky passa par la et prit le bout de poulet de son frère.

- Quoi cha ?

Demanda t-il a Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:23

luffy regarda joaky

une affiche de recherche sur ton frere , il y a un homme qui voulait faire de ton frere son esclave , et je l'ai manger , mais , avant il a dit avoir poser plein d'affiche de recherche et en voila une
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:26

Joaky regarda l'affiche et jeta un oeil sur le ventre de Luffy, et plaqua sont oreille contre.

- Tu l'as mangé ? Mais comment il est passé ? Il est encore là ?

Typho se mit la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:30

luffy regarda joaky

Et oui je l'ai manger , mais pas avant que ton frere
ne l'ai transformait en une grosse pomme bien juteuse !


et luffy se mit a rire

il etait meme tré bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:37

Joaly se releva.

- En pomme ?!!

- Et ouai ! Même qu'il était encore vivant quand Luffy la engloutit !

- Beurk ! Encore vivant ! Mais z'êtes sur qu'il ne va pas revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:39

luffy regarda son ventre

a sa non je tassure , on ne le revera plus ! ce que je mange je le laéisse pas partir !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:45

Typho monta sur un bout gâteau et commença a dévorer.

- Mais bon ! C'est le sort qui est réserver a ce qu'il me veulent pour leur serviteur ! Alors tiens toi bien grand frère !

Joaky prit Typho et le mit a sa hauteur.

- J'ai le bracelet demi gnome ! Tu l'aurais déjà oublier ? Aucune malédiction sur moi ! Mais t'inquiète je vais pas te faire du mal frangin !

Puis il jeta typho sur luffy, et fit un saut dans la piscine.

- Alors lui ! Depuis que j'ai rapticit il arrête pas ! Mais avec lui ch'ui en sécurité ! Hein Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:49

je regarda typho et lui dit

oui si c'est dans la meme famille sa doit aller , moi et mon frere aussi on se bat souvent mais on s'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:52

- T'as un frère aussi ? Je savais pas !

Dit-il regardant son frère en train de draguer des liliputiennes.

- Tu sais que maintenant pour récupérer le bracelet ! Il faut que Joaky soit mort ! Tu crois que je devrais lui dire ? Tu réagirais comment a ça place ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 20:02

il regarda typho et son frere en souriant

oui j'ai un frere il s'apelle ace il fait parti de l'equipage de barbe blanche , et pour l'histoire du bracelet je pence qu'il ne faudrait mieux ne pas lui dire, si personne n'est au courrant , sa ira il ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedJeu 28 Juin - 20:10

- Ouai ! Et puis ! Cela évitera de me le mettre a dos !

Typho regarda sauta sur le buffet.

- Aller mange ! J'ai quand pas fait apparaître ça pour rien ! Sinon que fait Pipo ? Il va venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedVen 29 Juin - 14:20

Arlong avait sentit une odeur de viande griller dans le coin, et des voix émanait d'une île, apparemment il devait y avoir quelque festivité, Arlong décida de faire un arrêt sur l'île des minis, puis vit une maison a quelque kilomètre d'un minuscule village.

" Qu'est que c'est que cette île ? Mon équipage suivait moi ! On va manger ! "

Arlong approcha de la maison et vit avec colère son ennemie, Luffy qui parlait avec un tout petit bonhomme.

" Mais c'est lui qui réalise des voeux ! Chères amie je crois que nous allons nous amusé ! Nous sommes pas invité mais tant pis ! "

Arlong fit éruption en pleine fête.

" Tiens ! Tiens ! Qui vois je ! Luffy ! Futur cadavre ! Et lui je le prend ! "

Arlong s'empara du minuscule bonhomme.

" Toi ! J'ai vu t'as tête sur une affiche ! Et maintenant tu es a moi ! Et tu vas m'aider a me débarrasser de Luffy ! "

Arlong regarda Luffy.

" Alors qu'elle voeux pourrais je bien faire ! Je souhaite que Luffy deviennent...minuscule ! Comme ça je pourrais l'écraser ! "
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedVen 29 Juin - 14:38

Luffy n'eu pas le temps de répondre que Luffy se retourva dans des mains de poisson.

- LUFFY ! JOAKY !

Mais heuresement l'homme poisson fit un voeux, Typho rigola.

- Espèce d'idiot ! C'est toi qui va être minuscule est pour...tiens...jusqu'a ce que Luffy decide de te rendre ta taille !

Typho abattut la meldiction sur Arlong, et ce dernier rapticie jusqu'a être a la même taille que Typho, Joaky se precipita vers son frère et le prit.

- Tu vas bien frangin ?
- Oui, sa va !
- Une malediction pour celui qui n'a pas le bracelet ! J'ai bien compris ?
- Ouai ! C'est ça ! Sa n'a pas changé !

Joaky enferma le minuscule homme poisson dans un verre, et Typho regarda Luffy.

- Vous vous connaissez ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedVen 29 Juin - 15:00

( J'avais oublier ton pouvoir de malediction --' lol)

Arlong ne savait pas ce qu'il se passait, il était tout petit, et maintenant enfermé dans un verre.

"C'est quoi ! Qu'est que tu m'as fait espèce de petite larve !"

Il regarda son équipage qui partait en courant.

" Revenez ! BANDE DE CRABBE SANS PINCE !"

Puis Arlong regarda Luffy qui était bien plus grand que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedVen 29 Juin - 18:01

luffy pri arlong

alors arlong tu es venue sur la route de tout les peril , tu n'aurais jamais dut

il prit le verre ou etait enfermer arlong et le jeta loin à l'eau en criant

bouteille a la mer !!!!!!!!!!!!

il se tourna et regarda ses amis

il a crut qu'il allait venir ici et tout manger , non mais c'est pour moli ce repas pas pour lui , et joaky fait le grandir a nouveau s'il te plait car cette victoire ne me plait pas , autant que lui , mais ne le fait pas redevenir normal avant une semaine comme sa sa nous fera des vacance , et ensuite si je le vois je le vaincrai !

pui luffy se dirigea vers la table

alors on mange ? ? ? ? ?

et il s'enfourna toute la table dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedVen 29 Juin - 21:03

Joaky regarda Typho.

- Je souhaite que Arlong reprenne sa taille aprés une semaine !

Typho actionna le souhait.

- Voilà ! Souhait realisé !

- Bien ! Maintenant occupe toi de tes amis ! Je vais parlé a Luffy !

Joaky regarda Luffy, et Typho se cacha sous une grappe de raisin pour suivre leur conversation.

- Wouao ! T'es elastique ? Super comme pouvoirs ! Alors depuis quand tu connais mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedSam 30 Juin - 17:09

luffy dit ajoaky

Et bien sa fait une semaine et demi a peu pres , quelque jours aprés etre parti de chez vous , m'avait il dit

pui en envoyant son pied en l'air Arrive et grande fête 4184011luffyvsperla

Ouai je sais c'est trop bien je peut faire plein de truk et je suis trop fort , mais je peut plus nager , de toute façon j'ai jamais su !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedSam 30 Juin - 17:15

Joaky regarda le pied de Luffy qui était en haut.

- Marrant ! Alors une semaine tu dis ? Et le gars avec sa face de poisson ! C'est qui au juste ? Et on va en voir beaucoup des comme ça ?

Pendant ce temps Typho s'allongea dans sa grappe de raison, se demandant où sont frère voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedSam 30 Juin - 17:26

luffy lui repondit

des homme poissons oui il vivent sur des ile il y en a plein , lui c'est arlong , je l'ai vaincu et a cause de moi il ne regne plus sur une ile , mait le pire est que l'un des capitaine corsaire et un de ses amis , et donc c'est un homme poisson beaucoup plus fort que lui !

puis lui repliqua en souriant

ne t'inquiete pa je le vaincrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedSam 30 Juin - 17:32

- Ouai ! Tu les vaincra tous ? Je crois pas que tu puisse tous les arrêter ! Ils sont pas mal nombreux ! Mais je me demande si j'ai bien fait d'accepter ce bracelet ! Sa va m'apporter beaucoup d'ennuie ! Je vais essayer de le refiler ! Je suis désoler pour mon frère mais je me sens pas prés pour combattre des hommes poissons !

Typho se jeta sur son frère le tirant par les cheveux.

- Espèce de trouillard ! Tu vas le garder ce fichu bracelet comprit !

Joaky essaya de retirer Typho se ses cheveux mais celui-ci mordait a chaque fois que Joaky tenatit de le retirer.

- AAAAAAAH LUFFY ! ENLEVE CE FOU DE MES CHEVEUX ! FAIT MAL !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 18:01

luffy prit typho des checeux de joaky et donna une gifle a joaky

Tu es son frere et tu doit le proteger , tu es le plus grand et son maitre , si il ta passer le bracelet il ya une raison alors assume la ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 18:23

Typho continua a se débattre, il mordit la main de Luffy, celle-ci était trés élastique.

- Hey ! Ne me gifle pas ! J'étais pas au courant que mon frère était poursuivit par des pirate dangereux ! Moi je veux une vie paisible pas de bagarre a tout va !

Joaky regarde son frère qui était complètement déchaînée, et il l'assomma avec un seul coup de doigt, Typho resta les dent planté dans la main de luffy.

- Et puis bon ! Si il avait eu besoin de moi il n'aurait jamais quitté holiday island ! Non ? Et puis de toute façon je vois pas ce que les pirate lui trouve d'extraodianire chez lui ! Il est minuscule et eut se faire mettre k.o par une fourmis ! Tu trouve ça bien toi ? Bon c'est sur y'a les voeux ! Mais quand on pas ce bracelet on peut rien faire et quand on l'a y'a plein de pirate qui attaque ! Franchement non merci !

Joaky essaya de retirer le bracelet mais n'y arriva pas.

- Hey ! Il est bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 18:28

luffy regarda joaky et lui tendit un des sabre de son ami zorro qui etait en train de manger

Tien si tu veut retirer ce bracelet , tu toi !
C'est la seule façon de retirer ce bracelet , il faut que tu meurent , alors tu le veut toujour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 18:33

- Mourir ? Tu en connais beaucoup sur ce bracelet ! Pourquoi il t'as pas choisie ! Pourquoi moi ? Bon passe moi le sabre !

Joaky arracha le sabre des main de luffy et se coupa la main qui portait le bracelet, et de suite sa main repoussa.

- AAAAAAH SA REPOUSSE ! Sale chose !

Joaky se recoupa la main et a chaque fois elle repoussait, Joaky continua ses essaies.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 18:35

luffy reprit le sabre et lui mi sous la gorge et lui remi dans la main

la seule solution c'est MOURIR , mais sache que sa ferait de la peine a ton frere et si c'est toi qu'il a choisi c'est qu'il t'aime beaucoup !

et il reprit le sabre des main de joaky qui s'agenouiila au sol
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 18:51

Joaky agenouiller devant Luffy, regarda le sol.

- C'est une malediction Luffy ! Je suis sûr qu'il a fait exprés !

Il regarda son frère endormi dans les mains de Luffy.

- Pas envie d'avoir cette malediction sur mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 18:57

luffy regarda joaky et lui dit

non c'est une benediction , tu doit aidée ton frere , tu es son heros !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 18:59

Joaky se releva violement.

- Une benediction ? Arrête tes mensonge Luffy ! C'est une malediction ! Je te defie de posseder, une semaine, ce bracelet ! Et je suis sûr que tu diras la même chose que moi ! Typho a tout le temps besoin de mêler les autre a ses problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 19:02

luffy donna une giffle a joaky

ARRETE ton frere et sympa , il est poursuivi , tout le monde pouvait le capturer , le torturer pour s'en servir , et a la place il t'a paseer son bracelet a toi , oui toi , c'est qu'il doit avoir vraimnt confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 19:11

Joaky regarda le bracelet et s'approcha du'n torche qui servait d'éclairage, et mit le bracelet au dessus.

- A Je vais detruire se bracelet !

Aussitot Typho se réveilla et ressentit une chaleur intense en lui.

- Qu'est qui fait chaud ! C'est quoi ce sabre Luffy ?

Puis typho fit de grand yeux en voyant son frère brûler le bracelet.

- Hey ! Arrête je suis lié a lui !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 19:17

quoi dit joaky
luffy attrapa la torche que tenait joaky

Abruti cela veut dire que si tu detruit se bracelet , ton frere mourra !

tu veut toujour detruire ce bracelet minable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 19:39

Typho souffla un bon coup, et Joaky regarda le bracelet qui avait un peu noircit.

- Lié a...comment ça se fait que Luffy en sache plus que moi Typho ! Un ? Pourquoi tu me l'as pas dit a moi !

Joaky regarda Typho.

- Parce que...euh...

- Tu me demande de porter ton truc et tu me dis pas les conséquence ! Tu n'es qu'un idiot Typho ! Tu aurais du me le dire !

Joaky entra dans la maison et Typho resta avec Luffy.

- Il ne veut plus du bracelet ! C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 19:42

oui c'est ça il a peur , va le convaincre que tu veut qu'il le garde ok ?

et luffy retourna manger en regardant typho renter pour voir son frere
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_minipostedDim 1 Juil - 20:09

Typho arriva devant la porte de leur chambre, et il y entre et vit Joaky allongé sur un grand lit, Typho escalada le lit et monta sur le ventre son frère et s'approcha de sa tête.

- Sa va ?

- Dégage !

- Et si je te dit tout ! Tu feras plus ta tête ?

- C'est a voir ! Vas-y dis moi tout sur ce bracelet ! Ne me cache rien Typho !

- D'accord ! Ce bracelet se trouvait dasn le fruit que j'ai mangé ! Et aprés j'ai decouvert qu'on était lié tout les deux ! Si il est detruit je le suis egalement ! Et une fois que tu porte le bracelet tu peux plus le posé ! Il faut que tu meurt ! Et tout le monde me connais pour mes voeux ! Voilà ! J'ai tout dis !

Joaky se releva et prit Typho dans sa main et le regarda.

- Tu aurais du me le dire avant ! Tu m'as mis dans un bordel Typho ! Me voilà avec des pirate a mes trousses !

- Hey ! Oublie pas que moi aussi ! Et figure toi que j'ai passé plus de temps avec ce bracelet ! Je suis encore en vie et je fais que 10 cm ! Alors toi avec tes 1m73 ! Tu vas reussir ! On va reussir ! On va trouvé le moyen de detruire se bracelet sans que je meurt ! Mais s'il te plaît ! J'ai besoin de toi ! Tu m'as toujour siader grand frère ! Alors ne me lache pas !

Joaky serra Typho contre prenant soin de pas l'écraser.

- Ch'ui désolée frangin ! J'ai était egoïste sur ce coup ! Mais je veuxplus jamais que tu me cache des chose comme ça ! Compris ?

Typho lui fit un sourire.

- Bien sûr !

Joaky se mit debout et regarda son frère dans ses mains, et retournèrent vers Luffy.

- Ok ! Je vais continuai a protéger mon frère ! En tout cas ! Je me demandais si tu pourrais me donner quelque truc de combat Luffy parce qu..

- Qu'il est nul !

Ajouta Typho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive et grande fête Empty
MessageSujet: Re: Arrive et grande fête   Arrive et grande fête Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et grande fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: autre :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser