one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chasse au tresor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

chasse au tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au tresor   chasse au tresor - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû - 20:56

Ace fronça les yeux, et prit Arlong par la tête.

Dis toi ! Ne me parle pas comme ça ! Et ne parle pas comme ça a mon frère ! T'as compris ? Si jamais je t'entend élevé la voix je te grille !

Il remit Arlong dans les mains de son frère.

Bon c'est pas tout mais...un trésors m'attend !

Ace effaça le mur de feu.

On se revoit sur l'île ! Et sois plus ferme avec ton serviteur frérot ! Sinon il te bouffera ! Enfin vu s ataille c'est plutôt toi qui risque de le bouffer ! AHAHAH !

Il fit un clin d'oeil a luffy, et embarqua sur son bateau propulseur qui parti au loin.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

chasse au tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au tresor   chasse au tresor - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 19:24

luffy rigola a la remarque de son frere

Bon ok arlong on y vas separemment , efin pas dans le meme bateau mais de toute façon on va dans le meme endroit
Wwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


luffy eclata de rire

bon pipo , sandy remonton dans le bateau , en route !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




chasse au tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au tresor   chasse au tresor - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:34

Arlong regarda Luffy partir, avec un sourire.

* Imbécile ! Tu m'aide en me laissant avec tes deux amis ! Une fois sur l'île du 2 ème indice ! Il risque d'y avoir du changement ! *

Arlong se retourna vers Typho et Joaky.

" Si vous voulez ! Je peux vous acceuillir sur mon bateau ! Le votre ne semble pas trés rapide ! Faîtes moi confiance ! Venez ! De toute façon je peux rien vous faire...je suis bien trop petit ! "

* Aller mordé a l'apçons les enfants ! *
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

chasse au tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au tresor   chasse au tresor - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:46

Joaky regarda Luffy partir, et regarda Arlong quand ce dernier lui fit une proposition.

- Pourquoi tu voudrais nous portez service ? Un ? Tu crois qu'on va te redonner ta liberté et ta taille ! C'est ça un ? Et bien tu rêve! Nous utiliserons notre bateau...bien qu'on ai plus de capitaine ! Je sais naviguer !

Typho regarda Arlong, et dit a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au tresor   chasse au tresor - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:49

" Non ! Non ! Je ne cherhce rien en échange mon grand ! Je veux juste...me racheter ! "

Arlong se mit a genoux devant les deux frère, souriant.

" Je vous jure que rien vous sera demandé ! Je veux juste paraître plus sympathique ! J'en ai marre d'êtrele méchant de l'histoire ! "

* Bande de mioche ! Vous allez tomber de haut ! *
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

chasse au tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au tresor   chasse au tresor - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:51

Joaky regarda longuement Arlong.

- D'accord ! J'espère que tes parole tiendrons ! Sinon je m'arrangerais pour que ta vie soit un enfer ! Aller en route ! Les autres vont avoir de l'avance !

Typho regarda Arlong les yeux froncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au tresor   chasse au tresor - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:53

Arlong retira son sourir, mais il venait de faire tomber les deux frère dans son piège.

" Trés bien ! Allez ! Venez ! "

Arlong les emmena sur son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au tresor   chasse au tresor - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû - 22:15

Un inconnue portant un long manteau noir avec une capuche sur la tête qui lui cachait le visage, avait vue toute la scène, quand la personne vu Arlong emmené Typho et Joaky sur son bateau, elle décida de monté a bords. Elle fut tellement rapide et discrète qu’on la même pas entendu venir.

*qu’elle cretin ses deux la*

La personne se cacha dans un point stratégique pour qu’elle puisse les observait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au tresor   chasse au tresor - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au tresor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chasse au tresor
» chasse au tresor
» chasse au tresor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: autre :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser