one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 piège et route vers l'île lego

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:58

Arlong arriva avec Typho et son grand frère, de suite, les hommes d'arlong se posèrent des questions.

" Capitaine ! Que fond ses humains a notre bord ! Vous êtes fou ? "

Arlong alla se poser sur son siège.

" Nous ! Ce sont des amis ! Levé les voile ! Cap sur l'île au lego ! Et plus de question ! Joaky, typho venez ! Qu'on nous approte a manger ! "

L'enfant que Arlong avait fait esclave, arriva un panier de poisson sur le dos.

" Je vous présente mon jeune serviteur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 21:00

Joaky s'asseya sur l'un des siege et regarda le petit enfant, il devait avoir le même âge que Typho.

- Arlong tu es vraiment un sale homme ! Jamais je n'ai vu quelqu'un avoir un esclave aussi jeune !

Typho regarda le panier de poisson, l'air dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 21:03

" Mais je suis pas un homme ! Mais un homme poisson ! Et puis ce petit m'a fait du mal ! Prenez un poisson ! "

Arlong donna un poisson a Joaky et a Typho.

" A moins que ce plat...vous soit pas assez...classe ! Les jeune comme vous...vous devez manger des chose plus...classe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:21

Joaky ne savait pas où voulait en venir Arlong, puis il prit un poisson vivant et l'avala toute entier, Typho regarda son grand frère devenir tout vert.

- Sa va grand frère ?

Joaky mit sa main devant sa bouche et partit au bord du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:26

Arlong regarda Joaky qui semblait être malade, il s'approcha de Typho.

" Mon p'tit il faut qu'on parle ! Je dois te prévenir d'un danger qui tourne autour de toi mon grand ! S'il te plaît du dois me croire ! Il s'agit de ton frère et luffy...méfie toi de lui ! Et ainsi de son grand frère Ace...il faut absolument que tu mette de la distance entre eux et toi ! Sinon tu finira a jamais avec ce bracelet ! Tu m'entend !"

Dit-il a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:28

Typho regarda Arlong qui était 6 cm plus petit que Typho.

- Qu'est que tu raconte ! Tu dis n'importe quoi ! Luffy est mon ami ! Jamais il me fera de mal ! Tout comme mon frère et le frère de luffy ! Tu mens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:33

" Non ! Crois moi ! Ils mijotent un sale tours derrière ton dos ! Ton frère et luffy veulent t'empêcher d'être libre ! Ce n'est pas un trésors qui nous attends a la fin de ces énigme mais un piège qui se renfermera sur toi ! "

Arlong continua de mentir.

" S'il te plaît ! Crois moi ! Je ne suis pas aussi mauvais que le prétend luffy ! Si tout le monde ne m'aime pas c'est a cause de lui ! Un jour je l'ai croisé a brûler un village et il m'en a fait passer pour repsonsable ainsi je...je me suis fait passer pour un terrible pirate ! "

Arlong fit semblant de pleuré, se jetant sur Typho.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:35

Typho regarda Arlong pleuré, les pleur de ce dernier fit de la peine a Typho.

- Je savais pas ça ! Luffy aurais donc...non pas possible ! C'est un ami...Arlong c'est impossible ! Mais...

Typho ne savait plus trop quoi croire.

- Arlong a tu des preuve de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:39

Arlong releva la tête, et fit mine de sécher ses larmes.

" Oui mon grand ! Tu n'as qu'a demander a mon serviteur ! ESCLAVE AU PIED ! "

Le petit enfant arriva.

" Bien dis a mon ami que luffy a brûler des centaine et centaine de village ! "

Le petit enfant fit "oui" d'un signe de tête, ce dernier avait pour obligation d'affirmer toute les dires de son maître.

" Tu vois ! La vérité sors de la bouche des enfants ! Bien esclave ! Retourne a tes occupations ! "

Arlong fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:41

Typho regarda Arlong.

-Oh ! Alors tu n'est pas...un méchant pirate ? Mais pourquoi mon frère et luffy me voudrais du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:49

" Pourquoi ?!! Voyons tu possède un pouvoirs etraodinaire mon petit ! Un pouvoirs qui peut être mis au service d'une seul et unique personne ! Celui de demander ce qu'il veut ! As tu rencontré une seul personne voulant t'as liberté ? As tu déjà rencontré une seul personne qui ne veuille pas être ton maître ? Tes affiche son placardé dans les 4 coins du monde ! Luffy et ton frère ce joue de toi ! Ils disent vouloirs t'as liberté alors qu'ils ne veulent que ton emprisonnement a jamais avec ce bracelet ! Je sais trés bien a quoi ressemble le trésors ! Il s'agit d'un objet qui te liera a jamais avec le bracelet ! Tu ne pourras plus t'en débarrasser et tu deviendra d'un minable serviteur ! "

Arlong regarda Typho dans les yeux.

" Je suis là pour t'aider ! J'ai surpris ton frère et luffy parler de cela...bien sûr ils ont était trés discret...tiens c'était durant le famueux soir a ta maison ! Le jour ou j'ai...rétrécit...tu as du t'absenter pendant quelque minutes n'est pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:50

- Euh...oui...mais je m'était caché sous une grappe de raisin...il n'on rien dit sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:52

Arlong continua a mentir.

"Mais voyons ! C'était un language codé ! Le plus intelligent des être n'aurait pas prêté attention ! Tu sais ils sont responsable de beaucoup de meurtre ! Ne fais pas attention aux apparence !"
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:53

- Mais si tu dis vrai...comment arrêter leur pièges ?

Demanda typho croyant mot pour mot Arlong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 22:59

Arlong venait de mettre Typho a ses côté, maintenant il allait s'amuser.

" Trés bien ! Ecoute moi mon grand ! Quand nous serons arrivé sur l'île ! Il faut que tu t'empare de tout les indices et que me les rapportes ! Je ferais en sorte de les faire disparaître comme plus personne pourra avancer dans cette chasse au trésors ! Et ensuite il faudra que tu récupère ton bracelet ! Oh mais ! Tu n'avait pas dis que tu avais trouvait une clef qui pourrais te donner la liberter ? Si tu veux je peux t'aider ! Pour cela tu devra te débrouiller pour me donner ma liberté et ma taille ! Tu peux faire ça ? Aprés tout je t'épargne d'un danger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 23:03

Typho réfléchit et regarda son frère qui était surement en train de vomir.

- D'accord ! Arlong ! Je te rendrai t'as liberté ! Ils vont payer les traitres ! Mais pour ta liberté c'est mon frère qui a ce pouvoirs ! Il ne voudra certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 23:10

" T'inquiète pas ! J'ai tout prévue ! "

Arlong ordonna a un de ses homme d'aporrté un minuscule fiole.

" Tiens ! Prend la ! Fait boire ça a ton frère et tu verra il deviendra saoul ! Cette fioel renferme un alcool trés fort ! Ton frère est jeune ! Il ne tiendra pas ! "

Il remit la fiole de poison a Typho, ce dernier croyait que c'était de l'alcool.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMar 7 Aoû - 23:20

Typho prit la fiole, et la cacha sous son maillot.

- Ok ! Chut il arrive !

Joaky arriva tout barbouillé est s'écroula au sol.

- Le poisson cru j'aime pas ! Je le sens qui bouge dans mon ventre !

Typho regarda Joaky d'un mauvaise oeil.

- Et bien j'espère qu'il mangera tout ton intérieur !

Joaky regarda Typho surpris de ces paroles.

- P'tit frère ? Qu'est qui t'arrive j'ai fait quelque chose ? Hey ! Regarda moi quand je te parle ! De quel droit tu ose me parler ainsi !

Typho ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_minipostedMer 8 Aoû - 18:10

Arlong se réjouit de sa victoire, il avait mit typho de son côté.



APRES 5H DE NAVIGATION


Un des homme de Arlong arriva et annonça.

" Ile des lego en vue mon capitaine ! "

Arlong regarda Typho et Joaky.

" Bien nous voici arrivé ! Aller ! Jeter l'encre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piège et route vers l'île lego Empty
MessageSujet: Re: piège et route vers l'île lego   piège et route vers l'île lego Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
piège et route vers l'île lego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bateau lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: autre :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser