one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la presque fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la presque fin Empty
MessageSujet: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:30

Arlong arriva sur son bateau, typho et joaky en main, il enferma typho dans une cage et baillona Joaky et le jeta au sol.

- Lever l'encre !
Dit-il a quelques hommes qui était resté. Sur le champ, les hommes poisson levèrent l'encre et le bateau partit au large.
Arlong se posa sur son fauteuil et regarda Joaky;

- Alors ! J'espère que tu as bine profiter de ton temps pendant que j'était minuscule ! Je n'ai guère aimé ton comportement ! C'est pour ça que je te laisserais aucune chance Joaky !
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:38

Joaky essaya de parler mais impossible, mais typho lui le pouvait;

" Espèce de sale ingras ! Je vais t'arracher les yeux ! "

Typho essaya de forcer la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:48

- Tais toi ! Les serviteur n'ont pas la parole !

Arlong sortit Typho de la cage et lui mit un coup de poing, se qui mit Typho K.O, et le remit dans la cage.

- Voilà ! Maintenant ! Ton jeune frère va nous laisser tranquil ! Sinon comment veux tu mourir ? Un ? Je peux faire ça rapidement où lentement !

Arlong se leva et prit Joaky par le col.

- Moi je opte pour le plus lent possible ! Je suis impatient de porter ton bracelet mais j'aime voir souffrir mes ennemi !

Arlong jeta Joaky au sol, puis il sortit son épée, puis il lui mit un coup en plein ventre, un jet de sang jaillit de joaky.

- Tu vas profiter des tes dernière instant ! Jusqu'a ce que la dernière goutte de sang sorte de ton corps ! Dommage que Typho dorme pour te dire aurevoir ! Mais je lui passerais le message !

Arlong se mit en face de Joaky.

- On ne devrait pas laisser un jeune porter un pouvoir comme celui du bracelet ! C'est du gachis ! Surtout quand la personne est faible !
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:51

Joaky mit sa main sur sa blessur au ventre,mais ille saigenement continuait, sa vue commença a se troubler, et il se sentit de plus en plus faible, il regarda la cage dasn laquel était Typho, puis il jeta un regard noir a Arlong. Joaky tenta de mettre un coup de pied a ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:53

Arlong arrêta le coup de Joaky d'une seul main.

- Voyons ! Ne t'épuise pas !

Arlong enleva le foulard qui baillonet Joaky

- Je vais te laisser la parole ! C'est important de dire ces dernière volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 15:46

"Ma dernière volonté c'est que tu crève espèce d'ord..."

Joaky avait du mal a finir sa phrase, il commença a avoir froid, la tête lui tourné.

" J'espère que tu paieras Arlong ! "

Joaky ferma les yeux, essayant de résister.

* Typho ! Désolé petit frère ! *

Joaky s'écroula au sol, le bracelet se dégagea de son poignet et roula au sol. Joaky ouvrit les yeux une dernière fois pour tenter de voir Typho,mais rien, Joaky ferma les yeux et fit son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 15:52

Arlong se mit a rire, et regarda le corps de Joaky.

- Bien ! Une chose de faites ! Maintenant a moi la gloire ! Arlong ramassa le bracelet et le regarda.

- Belle objet !

Soudain, le bateau de Arlong heurta quelque chose, se qui fit échappé le bracelet des main de Arlong.

- QU'EST CE QUI CE PASSE ?

Cria Arlong, l'un de ses hommes regarda par dessus bord.

- Rien mon capitaine ! Un rocher !

- Un rocher ?!! Et personne n'a fait attention a ce rocher ? BANDE D'INCAPABLE !

Arlong se mit a quattre patte pour rechercher le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 18:30

luffy arriva sur le bateau de arlong et le vit a quatre patte s'approcha et lui ecrasa la ette au sol avec son pied

Enfoirer , tu as tuer joaky tu va payer , leve toi !!!

il regarda typho

je suis desoler typho

puis regarda a nouveau arlong ferocement
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 18:58

Arlong se releva, bracelet en main, il le montra a Luffy.

- Plus un geste où je le met ! Et ton minuscule ami sera a moi pour toujours ! Et je n'aurais qu'un voeux a faire pour te réduire en poussière !

Arlong attrapa Typho qui était dans les vappes, et le tendit a luffy.

- Dire qu'une si petite chosepeut faire de vrai ravage ! Ne t'inquiète pas il est un peu K.O ! J'ai du le calmer a ma manière ! Alors luffy rend toi ! Ou je fais de ton ami un de mes serviteurs a vie ! Sois résonnable !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 19:43

LUFFY NE SAVAIT PAS QUOI FAIRE VOULU REFLECHIR MAIS N 'AVAI RIEN A MANGER POUR CELA ET DECIDA DONC DE SE RENDRE A LA CUISINE AVANT mais s'arreta en repensant a typho et frappa la main de arlong pour que celui ci fasse tomber typho en vain et se jeta alors bouche ouverte sur l'homme poisson

Je vais te manger !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 19:47

Arlong regarda luffy.

- Me manger mais je ne rentre même pas dans ta bouche pauvre imbécile ! Mais essaie sale mioche ! De toute façon le bracelet est avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 19:49

LUFFY S'ETAN EJECTER MORDI les ouiie de arlong se qui l'empecha de respirer et lui mordi fort et croqua un morceau d'eapule avant de se faire ejecter au sol

revien la , je vais te bouffer l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 19:54

Arlong ne lâcha pas le bracelet, mais cria de douleur. Arlong prit Typho et fonça sur luffy, une fois arrivé a son niveau, arlong enfonça sa main dans la bouche de Luffy jusqu'a atteindre l'estomac et lacha typho a l'intérieur, puis il resortit son bras.

- Maintenant je n'ai plus qu'a mettre le bracelet et demander a typho de te faire explosé de l'intérieur !

Arlong s'apprêta a mettre le bracelet quand soudain, Arlong le lâcha en l'air, le bateau venait de se décoincé du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:04

Ace arriva juste a temps, il attrapa le bracelet en vol, et se mit a atterir a côté de luffy.

Ou est Typho ? Et joa...

Ace vit le corps de joaky au loin.

Bordel ! Arlong tu as été trops loin cette fois !

Ace donna le bracelet a luffy.

Tiens frangin ! Met le ! Au moins arlong ne te le reprenda pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:13

-NON ! LE BRACELET EST A MOI !

Arlong décupla ses muscles
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:14

LUFFY COMENSA A METTRE LE BRACELET ? MAIS CELUI CI S'enleva a chaque fois

Je crois que l'on ne peut pas avoir de pouvoir en meme temp et celui ci et la moitier d'un pouvoir , mais , j'ai une idée pour l'instant

luffy decida d'avaler le bracelet et le recracheré en meme temp que typho plus tard

Arlong vien donc remettren ta main dans ma bouche que je la croque

il s'etira et aterri devan son ennemi

chewing rafale la presque fin 536112
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:16

Arlong s'ejecta et s'écra contre le mat du bateau qui s'écroula, Arlong se releva;

- Le bracelet ! Rend le moi !

Arlong chargea sur luffy et lui assegna un coup de poing en pleine bouche.

- Rend le moi ! IL EST A MOI !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:19

la bouche de luffy etait en sang et il attrapa la main de arlong

arlong , je t'avait dit quoi au sujet de ta main si elle repassait pres de ma bouche

et la luffy croqua la main de arlong qui se mit a saigner
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:21

Arlong cria, ses mains était trop endommagé pour les utilisés, il rechargea luffy et le mordit au cou, mais son cou était trop élastique.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:25

Ace lacha un jet de flamme dans la tête de Arlong pour qu'il lache luffy.

Luffy ! sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:26

luffy esquiva l'attaque de arlong et voulu le mordre a nouveau a son coup mais cela ne fit pas trop d'effet sa bouche été en mauvais etat

arlong je vais te tuer


et il envoya son pied vers arlong
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:27

Arlongse frotta les yeux, qui le brûlait et se reçu le pied de luffy, Arlong tomba a genoux.

-Redonne moi le bracelet et ce minuscule enfant ! Ils sont a moi...a moi !
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:32

Il ne sont pas toi !

Ace avança vers Arlong.

Regarde toi ! Tu n'es qu'un bon a rien !

Ace avança vers luffy.

Partons luffy ! Nous finirons se combat plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:32

luffy etait tres mal en point il avait perdu beaucoup de sang

jamais , jamais tu n'auras ce bracelet et ci je doit mourir pour que tu ne l'es pas je mourrai

et il etira ses doight pour les mettre dans les yeux de arlong puis reparti avec son frere
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_minipostedDim 7 Oct - 13:30

Arlong se releva quelque heures parés, son bateau était dans un foutu état.

-Bande de morpions ! Je vous turais tous et j'aurais ce bracelet !

Arlong partit dans sa cabine pour récupérer ses force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presque fin Empty
MessageSujet: Re: la presque fin   la presque fin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la presque fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: autre :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser