one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Découverte du pouvoirs des ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Découverte du pouvoirs des ombres Empty
MessageSujet: Découverte du pouvoirs des ombres   Découverte du pouvoirs des ombres Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:56

Un ombre se dessina sur le sol et recracha Typho.
Il regarda où il se trouvait et vit des centaine de pirate.
Il avança tranquilement dans la ville, et bien vite il se rendit compte de quelque chose;

* Mais pourquoi tout le monde est aussi grand ? Les deux autres avait-il raison ? Je suis vraiment un microbe ? La poisse ! Mais pourquoi moi ? *

Il évita de se faire écrasé, et entra dans un bar. Bizarement son entré porta beaucoup d'attention, le silence envahit soudainement les lieux. Typho avança lança des regards quelques peu désagréables aux pirates. Typho monta sur la bar, et demanda à la serveuse;

" Un verre d'eau s'vous plaît ! "

La serveuse le regarda et se mit à rire;

" Ici ! Y'a pas d'eau ! Que du rhum ! "

Typho la regarda et lui répondit;

" Et bien un rhum alors ! "

La serveuse lui servi tun énorm verre de Rhum, Typho s'apprêta à boire quand un pirate, assez gros, tapa sur la surface du bar, faisant vibrer Typho, se dernier sentant encore des regards posé sur lui, se tourna vers se pirate, qui lui dit d'un voix peu commode;

" Bien le bonjour l'ami ! Dit c'est toi sur l'affiche ? "

Typho regarda une grande affiche "Wanted" sa photo dessus et une annonce;

" Apperement ouai ! "
" Et c'est vrai que tu realise les voeux ? "
" Non ! "
" Vraiment ? "
" Vraiment ! "
" Sûr ? "
" Oui sûr ! "

Soudain Typho se retoruva dnas les mains du pirate jouflu, ce dnerier se mit à rire;

" Ne joue pas au plus malin ! Tout le monde ait que tu réalises les voeux ici ! Alors je veux que tu me rende riche ! Trés riche ! Allé ! Exécute mon souhait ou je t'écrase comme un insecte ! "

Typho fixa sevèrement le pirate dnas les yeux, puis un sourire narquois se dessina sur ses lèvres;

" Je n'ai jamasi réalisé de voeux espèce de baleine à patte ! Alors laisse moi où tu va regretté tes paroles ! "

Le gros pirates rigola jusqu'a s'éttoufé, Typho le regarda, il avait eu une soudaine rage, ses yeux devenue noir, soudain le pirate cessa de rire, il lâcha Typho sur le bar, puis le gros pirate s'éffondra sur le sol, se tenant la gorge il commençait à étouffé, Typho le regarda, avec un grand sourire;

" Je t'avais dit de ma lâché ! Laisse moi te montré les conséquences ! "
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

Découverte du pouvoirs des ombres Empty
MessageSujet: Re: Découverte du pouvoirs des ombres   Découverte du pouvoirs des ombres Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:09

Ace arriva avec son frère Luffy, puis vit un pirate à terre qui s'étranglait, Ace le regarda;

Hey ! Sa va aller ?

Puis il aperçut que les regards des clients était figé sur une petite chose, trés familère, mais qui avait bien changé;

Typho ? Mais comment tu es arrivé ici avant nous ? Et qu'est que tu fais ?

Puis il se rendit compte qu'il étranglait l'homme par un moyen encore inconnue;

Typho arrête !

Il envoya une minuscule flamme sur le verre de rhum qui explosa et boulversa Typho, et l'homme cessa de s'étouffé, il se releva et sortit en courant du bar. Ace reagrda typho;

Mais sa va pas la tête ? Qu'est qui te prend de...es tpourquoi tes yeux sont tout noir ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Découverte du pouvoirs des ombres Empty
MessageSujet: Re: Découverte du pouvoirs des ombres   Découverte du pouvoirs des ombres Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:49

luffy descendi du navire deriere son frere et il vu typho

TYPH

puis en y regardan vit qu il etai diferend , et meme mechant

typo reprend toi

il se posa pres de lui

raconte moi ce qu il se passe tu doit comprendre que tu as perdu la memoire , dis moi tout , nous sommes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Découverte du pouvoirs des ombres Empty
MessageSujet: Re: Découverte du pouvoirs des ombres   Découverte du pouvoirs des ombres Icon_minipostedLun 14 Avr - 23:31

Typho regarda les deux frères et fit semblant de se souvenir;

" Oh ! Luffy c'est toi ? "

Puis il se mit à rire;

" Retourne sur ton bateau le pirate ! A moins que..."

Une espèce de fumé noir sortit de Typho, la couleur de peau se fonça de plus en plus, puis soudain son ombre se mit à bouger et se sépara en plusieurs morceau, et se glissa dans les ombres des autres pirates du bar, ces derniers crièrent et leurs yeux devenue noir comme ceux de Typho.

" Tu veuilles les ennuies toi aussi ? Et cesse de dire qu'on est ami...je me souviens pas d'avoir été ami avec quelqu'un comme toi ! Alors fait demi tour....sinon je te lance mon armé contre toi ! "

Dit-il en montrant les client qui ressemblait à des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

Découverte du pouvoirs des ombres Empty
MessageSujet: Re: Découverte du pouvoirs des ombres   Découverte du pouvoirs des ombres Icon_minipostedLun 14 Avr - 23:36

Ace s'enflamma de colère, et fit craqué ses poings

Une chose est sûr c'est que tu n'es plus le Typho d'origine...ta libération a du te monter à la tête ! Ou bien le pouvoirs ! Envoit ton armé gamin ! Je vais en faire un tas de cendre et aprés je vais t'en mettre une que tu ne rique pas d'oublier !

Il regarda Luffy;

L'heure est venue d'affronter un ex-ami !
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Découverte du pouvoirs des ombres Empty
MessageSujet: Re: Découverte du pouvoirs des ombres   Découverte du pouvoirs des ombres Icon_minipostedLun 14 Avr - 23:40

Typho ricana et se tourna vers les client qu'il avait mit sous ses ordres;

" ATTAQUER LES ! "

Toute la clientèle se jettèrent sur Ace et Luffy, puis Typho sortit du bar, semant de l'ombre sur toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

Découverte du pouvoirs des ombres Empty
MessageSujet: Re: Découverte du pouvoirs des ombres   Découverte du pouvoirs des ombres Icon_minipostedLun 14 Avr - 23:44

Ace lança plusieurs boule de feu, et vit Typho partir du bar;

Luffy ! Rattrape Typho ! Le laisse pas filé si facilement ! Et n'oublie pas...à présent c'est un ennemi...provisoire ! Enfin je l'espère !

Il envoya un jet de flamme sur les espèce de zombi pour laisser un passage, il attrapa Luffy par le col et de toute ses force il le jeta dehors. Puis il continua à combattre facilemetn les pauvres clients qui finissait en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du pouvoirs des ombres Empty
MessageSujet: Re: Découverte du pouvoirs des ombres   Découverte du pouvoirs des ombres Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du pouvoirs des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: autre :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser