one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le kidnappeur de pirate

Aller en bas 
AuteurMessage
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Le kidnappeur de pirate Empty
MessageSujet: Le kidnappeur de pirate   Le kidnappeur de pirate Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:42

Depuis quelques temps déjà, un petit île libéra un être mystérieux, remplie de vengeance, haïssant les pirates. Beaucoup de personnes disent l'avoir vue, il est souvent comparé à un monstre, et la rumeurs dit que quiconque se trouvera sur la route de cette être perdra sa vie. Cela ne resta qu'une simple légende pour enfant.

Jusqu'aux jours où un pirates, rescapé d'un naufrage, raconta sa mésaventure à la clientèle d'une auberge, son récit dit alors que...

" Deux cornes s'élève de sur sa tête ! Ses yeux sont aussi rouge que le sang ! Il dévisage chacune de ses victimes, et leur dit avant de les faire disparaître; Tu m'appartient ! Et une lumière bleue vient aspirer ses victimes ! J'ai vu mon capitaine pleuré face à cette chose...il à fait disparaître la moitié de l'équipage en rien de temps ! Puis il arriva face à moi et il me dit; Dit à tous que les pirates n'existeront plus ! Et aprés...il à disparue dans l'obscurité de la nuit ! "

Ce récit résonna à toute les oreilles, certaines ne croyent pas en cela, et juge encore qu'il s'agit d'une simple légende, d'autre sont totalement effrayé par cette histoire, en tout cas certains pirates se méfie, pendant que certains bateau flotte en pleine mer, sans équipage à l'intérieur.

A présent une seul question ce pose en ce moment, est ce que ce "démon" a été appelé par le Maître ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kidnappeur de pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: bienvenue :: annonce :: INTRIGUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser