one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amarage a shell town.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedLun 2 Juil - 22:04

Nous voici arriver a shell town, nous amarons puis nous nous dirigeons vers une taverne.

-" Bon ! Nous allons dans une taverne pour glaner des informations, essayer d'en avoir sur un pirate avec un oeil balafré et une jambe en fer.
Si vous avez le moindre probleme appeler moi, je réglerais sa, osis en restant courtois sois par la force."

*J'espere que rien ne leur arrivera dans cette taverne la ou son la plupart de certain marine ils trouveront sa louche. . .Je dois tout faire pour que rien ne leur arrive*

Nous entrons dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedLun 2 Juil - 22:51

Typho assis sur l'épaule de son frère regarda les client de la taverne, tous avait des têtes a faire peur, ce ne donnait pas vraiment envie de leur posé des questions, mais il le fallait. Joaky et typho s'approchèrent d'un gars assez impossant, un tatouage de requin sur son bras gauche musclé.

- Euh...excusez moi ! Je peux vous...

- Avez vous vue un pirate avec une jambes en fer et un oeil pas trop en état ?

L'homme regarda les deux garçons et porta son attention sur Typho, et regarda Joaky puis lui fit un grognement repartit dans ses occupations.

- Merci...d'avoir...

- Je crois vous avoir posé une question ! Je me trompe ! Quand je pose une question j'exige une réponse !

Répliqua Typho, droit debout sur l'épaule de Joaky, et le colosse se retourna, avec un air vexé, et encore moins aimable.

- Retourne chez toi minipouce ! J'ai que dale sur ton pirate ! Et on me parle pas comme ça ! Compris ?

Dit le colosse d'une voix rauque, Joaky prit Typho dans ses mains et s'éloignèrent du colosse, pour questionner un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:08

J'alla m'assoir au bar a coter d'un homme asser louche, il était vétu d'une cape a capuche on ne distinguauis pas trop son visage.

-" Tarvernier, une bierre !
Puisje me retourna vers l'homme le regarda."

Il me regarda aussi.

-" Tu me veux quoi toi ! "

-"Connais tu Le capitaine a la jambe de fer et a l'oeil balaffré? "

L'homme pris un air bizard et répliqua

-" Non je ne le connais pas ! "

Puis il se retourna

*Il sais quelques chose. . .mais quoi ? je dois le faire parlé*

-" Tu sais quelque chose ! J'en suis sur !!! Dis le moi !!"

Je lui mis la mains sur l'épaule et le retourna.
Il pris un couteau puis me le mis sur la gorge.

-" Ecoute moi bien toi !!! Tu as poser la main sur moi et toute personne me connaissante n'ose faire sa, tu ne sais pas qui je suis. . ."

D'un coup le couteau s'enleva de ma gorge, le pirate ne comprennait pas opurquoi.

-"Mais . . mais que ce passe t'il ? ? *

-" Tu ne me connais pas non plus"

Je lui mis le couteau sous la gorge de part mon pouvoir.

-"Maintenant tu vas etre gentil et tout me dire."

-"Ok ! ! J'ai juste entendu que un capitaine correspondant a cette descrition partait sur la route de tout les périls. . .Enfin je l'avais vu venir ici et je l'avais entendu crier sa. . "

Je lui souria, lui n'était pas trés fier et toute la taverne nous regardais.

-" Bah tu vois quand tu veux ^^, je le lacha puis commença a boire ma bierre, je gardais un oeil sur mes second. . pour voir si rien ne leur arrivais.

Le pirate mécontent se leva et fis semblant de partir, il pris une chaise et me la lança.
Je me la pris dans le dos, jeme retourna et le vis avec une bouteille casser a la main.

-"Je vais te tuer !!! "

Il avança vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedMar 3 Juil - 14:07

Joaky lança Typho sur le pirate comme une grenade, Typho s'aggripa au visage de ce dernier et Typho lui tira les paupière. Joaky prit un tabouret qu'il qu'il explosa sur la tête du pirate, ce dernier manqua de tomber et repliqua aussîtot en essayant de retirer Typho.

- Regarder Capitaine Zaeroc ! Je vais vous montrer comment on peut se debarrasser d'un ennemie ! Typho...je souhaite que tu rend cette homme aussi impuissant qu'il soit !

Une lueur entoura les mains de Typho et aussîtot le pirate se retrouva dans le corps d'un enfant. Typho se retira du visage de l'ex-pirate, et sauta sur l'épaule de Zaeroc.

- Pas de mal capitaine ?

Maintenant les trois personnages avait attiré l'inttention de tout les client, qui se levèrent tous ett s'approchère des trois pirates.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedMar 3 Juil - 15:45

et tout d'un coup un jeune garçon qui etais connue apparut dans la ville

Salut les amis !!!!!!!!!

et oui luffy etait revenue sur cette petite ile en passant pour allervoir un de ses ami habitant une ile voisine de celle ci
luffy se tourna et vu trois personne encercler par presque tout les clients , parmi ces " HOMME ? IL EN CONNIssait 2

Eh typho Joaky , vous aller bien ?
dit luffy en s'approchant et en poussant les gens qui etait devant lui

alors , que faite vous ici ?

puis il regarda leur ami

salut toi , one ne se connait pas je suis luffy et je devien..

il ne fini pas sa phrase qu'un pirate , l'attaqua

et toi la qui es tu ?

lui dit luffy en lui donnat un coup au visage
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedMar 3 Juil - 23:44

Je regarda tout ce qui se passa, trés calmement, mais la... je baissa la tete puis la remonta avec les sourcil fronçé.

-" Place a l'action !!! Vous allez mourir !!!"

Je souleva 3 pirtates puis les envoya dans un mur la tete la premiere, je pris un marin et lui cassa son bras et une jambe en 4.
Je regarda Luffy.

-" Je suis Le Capitaine Zaeroc, ravi de te connaitre, mais bon un peu galere les circonstance."

Un pirate fonça dans mon dos avec un couteau, je me retourna m'envla, il fonça dans un mur puis je le transperça de mon couteau.

-" Allez venez tous, venez !!!!
Je vous battrais tous un par un !!! "

Je commença a poser une apesanteur trés legere dans la taverne et des chaise commence a voler tout comme les personne s'y trouvant, je fit une exeption pour mes camarades et ce pirates asser louches connaissant mes camarades.
Je regarda sur mon épaule.

-" Sa va petit ? pas de bobo ni de peur ?
N'oublie pas que je suis la pour te protégé"

Je lui souria.
Je déplia le boomerang étant dans mon dos.


HRPG: Juste pour dire que le truc que je fais avec l'apesanteur, j'ai vu sa dans SDK (pour le cassage de bras et le fait que il peut géré au niveau de l'apesanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedMar 3 Juil - 23:59

- Salut Luffy !

Typho regarda Zaeroc.

- Il m'en faut plus pour que j'ai peur capitaine ! Et jolie Jouet !

Dit-il en regardant le boomerang.
Joaky lui était entrain de circuler sous les tables, une bouteille cassé a la main, puis il vit un pirate attaquer derrière Luffy, Joaky sortit de dessous de la table et lui planta le côté tranchant de la bouteille dans le dos, et se prit un coup de poing comme réponse a son attaque.

Typho toujours perché sur l'épaule de Zaeroc, se demanda bien en quoi un boomerang pouvait être utile dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedMer 4 Juil - 0:10

Je lacha le boomerang qui tenait tuot seul en l'air, je commença a le faire tourner. puis je dégomma tout les pirates qui se trouvaient en l'air dans la salle grace a mon boomerang, j'avais pété plein de table,chaise, marin, pirates.
Je me mis a rire.

-" AHAHAHAHAHA !!! J'aime faire sa !!!!
Et voila mon combo !! Premiere fois qu'il est vraiment mis a l'oeuvre, c'est magnifique !!"

je regarda mes second
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedMer 4 Juil - 17:24

luffy se battai dans un coin et vu l'attaque de zaeroc et s'approcha de lui durant un moment de calmeter

ouaaaaaaaaaaaaa super technique , tu as du manger un fruit du demon toi aussi !
pui plusieur marine arriverent d'un coup y compris des colonel

il vaudrait mieux partir d'ici vite fais , qu'en pensez vous ?

les 4 pirate partirent de la taverne quand luffy ne vit pas son bateau

et euh mon équipage et parti devant alors es que je pourrais partir avec vous s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedMer 4 Juil - 19:11

Typho regarda luffy.

- Ton équipage est partit ? Il ne t'on quand même pas oublier !

Joaky regarda Zaeroc.

- Luffy peut monter a bord ! Un Capitaine ?

- Tiens ! Tiens ! Tu dis capitaine toi aussi je croignais que tu trouvais sa r...

Joaky ne laissa pas Typho finir qu'il l'arracha de l'épaule de Zaerocet le mit dans sa poche qu'il referma.

- Faîtes pas attention a lui !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedMer 4 Juil - 19:39

luffy rigola

je leur ai dit qu'on se rejoin chez un ami , mais je pensais qu'il m'attendrait il sint sur une ile pas loin ou vivent des animaux bizare , vous pouveez venir si vous le voulez


puis en regardant zaeroc

alors tu m'amene ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedJeu 5 Juil - 2:48

Je lacha mon controle de la salle et tout se cassa la gueule, puis regarda Luffy

-"Bah Ouep, Le fruit de l'apesanteur, sinon bah ouai pour le moment tu peux venir, mais dis toi bien que je suis capitaine."

Je regarda les deux freres

-"Bah vous avcez entendu il vien avce nous ^^ , mais sur le navire il sera sous vos ordre, pendant le temps de traverser il feras partit de l'équipage."

Je reregarda Luffy
-" Sa ne te dérange pas ?Dinon quel fruit a tu mangé ? "

*De toute maniere aps trop le choix si tu veux revoir tes amis^^*

-" Sinon ouai on part, mais bon j'aime pas fuir. . surtout que je sais que je peux les tuer, mais bon certains ont ptet des fruit donc allons-y"

On commencça tous a courir
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedJeu 5 Juil - 12:13

luffy regarda zaeroc

pourquoi veut tu les tuer , il ne faut pas tuer , a part la personne qui ta fait soufrir , les autre doivent etre juste ko !

pui en arrivant devant les bateau

a tien regarder finalement mon bateau est la ! et sinon j'ai mangé le fruit du cahoutchoutier ce qui rend mon corp elastique !

puis en regardant son equipage et en grimpant dans son navire
il dit a ses nouveaux ami

au revoir et a plus ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedJeu 5 Juil - 12:23

Joaky regarda fit un signe de la main a Luffy, puis sortit Typho de sa poche, et le tenue a sa hauteur.

- Alors ! Ou tu étais passé ?

Dit Joaky en rigolant, et Typho répliqua.

- Pov' nul ! Il fait chaud dans ta poche ! Et d'ailleurs j'aime pas ! Refait plus ça !

- Ne me dit pas que tu as peur du noir !

Joaky lacha son frère au sol, Typho s'étira et demanda.

- Bon ! On fait quoi Capitaine ? Vous avez eu une information ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedJeu 5 Juil - 14:27

-"Ouai j'avais reçu un pigeon me disant de se rendre sur east blue pour un tréso, et je pense que aller le cherché serais pas mal."

Je regarda Luffy

-"Salut a toi Luffy et a la prochaine, oui a plus^^ pourquoi pas"

Je regarda tout les bateaux présent sur le quai.

-" Bon quel bateau allons nous voler ? "

Amarage a shell town. R_jolyrog

-"Que pensez vous de celui-la ?"

-"Moi il me plait bien vous en pensez quoi ? dites mais dépéchez vous "
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedJeu 5 Juil - 14:43

Joaky regarda le bateau.

- C'est autre chose que l'autre bateau ! Moi je suis partant !

Dit-il en s'approchant du bateau et Typho barra leur route.

- Hey ! Attendez ! On va quand même pas voler ! On risque d'avoir des en...

- P'tit frère ! Chut ! Tais toi est fais comme moi ! C'est marrant de voler ! Tu trouve pas ? Et enlève toi de devant si tu veux être écrasé !

Sur ceux Joaky enjamba Typho, ce dernier ne bougea pas.

- Pas marrant du tout ! Si on vol on va avoir plus d'ennui qu'on...

- Capitaine faites le taire s'il vous plaît ! Moi je lâche l'affaire avec lui !

Joaky monta sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedVen 6 Juil - 0:49

Nous montâmes tous dans le bateau, puis avec mon pouvoir je le fit avancer, mais un marin avec une force surhumaine avais attraper le boot et nous empechais de partir.

-" Que quelqu'un fasse quelque chose !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedVen 6 Juil - 15:58

Joaky attrapa Typho et le pointa devant le marin.

- Typho je veux que cette homme disparaisse !

Sur ceux le marin s'évapora, typho regarda son frère.

- Tu n'as plus besoin de dire le mot " je souhaite " je crois frangin ! J'ai rien vu passé ! Ton souhait c'est exaucé tout d'un coup !

Puis soudain une voile du bateau disparue également, Typho fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedMer 11 Juil - 18:52

Je regarda Typho

-" Il c'est passer quoi la ?"

J'était asser énervé, je regardais les deux frere.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedJeu 12 Juil - 12:20

- Moi j'en sais rien mon capitaine ! Typho ?
Typho s'écarta des deux pirate.

- Euh...disons que un voeux doit être échang contre quelque chose ! Bon je crois qu'on m'appel là bas !

Typho commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedJeu 12 Juil - 23:05

Je fis une sorte de barriere avec l'apesanteur qui les empecha de partir.

-"Avant quoi que se sois, faite moi réaparaitre ma voila"

Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedVen 13 Juil - 18:00

- Que la voile réapparaisse !


Ordonna Joaky, et desuite Typho fit réapparaitre la voile mais les vêtement de Joaky disparue sauf ces sous vêtements, Typho éclata de rire.


- Désoler Joaky !


- Viens là sale môme !


Joaky courut aprés son frère au bout de 5 minutes, Joaky avait Typho sous le pied.

- Refait apparaître mes vêtements !


Et en une seconde Joaky fut habiller a nouveau mais cette fois ce fut les vêtements de Zaeroc qui s'évaporèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedDim 15 Juil - 16:44

Je m'étonna, et rigola

-" Ton pouvoir prend de drole de forme. . . c'est vraiment bizard je vais aller cherché un change car je ne veux pas savoir ce que tu me feras disparaitre aprés."

Je partit me changer.

*Chelou sase passais pas comme sa avant. . .*

-"Bon aller cap sur orange town on dois y etre demain a l'aube."
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedSam 21 Juil - 22:21

Joaky prit son frère et l'accrocha a sa ceinture.

- Bon toi faudra qu'on parle ! Pour l'instant tu vas rester sagement ici ! Bon cap sur orange town, c'est ça mon capitaine !

- Ok ! Mais pas fait exprés ! Désoler capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_minipostedMar 24 Juil - 19:16

'" ouai allons-y"

je me mis au bout du bateau et nous enmena a Orange town
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amarage a shell town. Empty
MessageSujet: Re: Amarage a shell town.   Amarage a shell town. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarage a shell town.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser