one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 équipage de zaeroc

Aller en bas 
AuteurMessage
marin

marin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

équipage de zaeroc Empty
MessageSujet: équipage de zaeroc   équipage de zaeroc Icon_minipostedJeu 5 Juil - 12:19

u pirate du nom de zaeroc a été reperer a shell town nous allon le mettre a rechercher d'autant plus qu'il est ami avec luffy

son équipage et de 2 personne un manieur de sabre et d'un liliputien genie
zaeroc lui possede le fruit de l'apesanteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipage de zaeroc Empty
MessageSujet: Re: équipage de zaeroc   équipage de zaeroc Icon_minipostedDim 29 Juil - 13:34

- Mouais ! Trouvons les et capturons les ! Un équipage de 2 personne devraient pas nous poser de problème ! De plus si l'un d'entre eux mesure la taille d'une mouche ! Quand au manieur de sabre espérons qu'il débute ! Par contre le pouvoir de l'apesanteur...faut voir ! Aller ! Localisé moi ces bande de pirate d'eau douce ! Et prévener moi ! Je veux des résultat dans l'heure qui suit ! COMPRIS ?
Revenir en haut Aller en bas
 
équipage de zaeroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bateau de zaeroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: ile des QG de la marine :: caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser