| Retour de l'île des géants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D. Ace
| Sujet: Retour de l'île des géants Dim 13 Avr - 14:38 | |
| Il retourna sur le bateau, en attendant Luffy, il commença à préparer pour partir. Il s'installa das un coin, et fit une sieste. | |
|
| |
luffy Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 fruit du demon mangé : caoutchouc fruit Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Retour de l'île des géants Dim 13 Avr - 18:16 | |
| luffy monta sur le bateau tout triste on a perdu notre typho !il sa s asseya a coter de son frere qu allo nous faire ace ? | |
|
| |
D. Ace
| Sujet: Re: Retour de l'île des géants Dim 13 Avr - 19:30 | |
| Et bien ! Continuer notre chemin ! Regarde Luffy tout triste; Allé ! T'en fait pas ! Il va s'en sortir tout seul ! C'est un grand...enfin presque ! De toute façon qu'est que tu veux y faire ! Tu veux aller le prendre et l'enfermer dans une cage jusqu'a ce qu'il se rappel de quelque chose ! A moins que tu l'enferme dans ton ventre jusqu'a ce qu'il te dise qu'il reste avec toi ! Non ! Tu peux rien y faire ! Il à son chemin à faire et nous le notre alors laisse ! Bon ! Je lève l'encre ! Ace se releva et commence à relever l'encre. | |
|
| |
luffy Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 fruit du demon mangé : caoutchouc fruit Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Retour de l'île des géants Dim 13 Avr - 22:35 | |
| luffy tout triste regarda par dessus le bateau qui s eloigner de l ile puis cria
TYPHO TU AURA INTERET A ME DONNER PLEIN DE NOURITURES EN RETROUVAN LA MEMOIRE !!!!
puis il vue que l ile n etai plus en vue
on va ou ace ? | |
|
| |
D. Ace
| Sujet: Re: Retour de l'île des géants Dim 13 Avr - 22:51 | |
| Je sais pas ! Prend une carte, et la regarde; Où tu veux ! Moi j'men fou ! T'en qu'on est tranquil sa m'ira trés bien ! S'étire de tout son long Bon ! Moi j'vais faire à mangé...j'ai trop faim ! | |
|
| |
luffy Admin
| Sujet: Re: Retour de l'île des géants Lun 14 Avr - 2:44 | |
| luffy regarda ace
ace , je sais pas comment partir moi , c est nami qui fait sa en principe
l air tout triste
on se diruge nimporte ou sa veut dire , et moi aussi je veut a manger ! | |
|
| |
D. Ace
| Sujet: Re: Retour de l'île des géants Lun 14 Avr - 8:43 | |
| Ace pêcha un énorme poisson qu'il fit grillé d'un seul claquement de doigt. Tiens mange frangin ! Regarde l'île des géants au loin, puis leva l'ancre; Bon ! On est partit ! Il s'approcha de luffy; Je suis sûr qu'un jour tu retomberas sur Typho ! Et tu verras qu'il se débrouillera trés bein sans nous ! Alors arrête de faire cette tête ! | |
|
| |
luffy Admin
| Sujet: Re: Retour de l'île des géants Lun 14 Avr - 12:57 | |
| luffy souria a son frere et prit le poisson et le mangeat
Tu as raison frangin !
il s asseya afin de digerer vu que son ventre avai bien grossi
bon je dors reveille moi quand on arrive , j ai pas de log pose moi ! | |
|
| |
D. Ace
| Sujet: Re: Retour de l'île des géants Lun 14 Avr - 20:03 | |
| Ace se mit à la barre, il ne savit plus vraiment où aller, il voualit dans un endroit tranquil, un peu de repos sa ferais du bien. APRES PLUSIEURS HEURES DE NAVIGATION. Il decida de faire une pause, la mer était trop agité, il avait déjà evité de justesse un tourbillon. Le bateau s'arrêta violement au bord d'une île nommé Mock Town. Oups !Ace regarda par dessu bord, et vit qu'il avait cogné dans un autre bateau. Désolé !Il réveilla Luffy. Frangin ! Réveille toi ! On passe la nuit ici ! La mer est agité ! Pas envie de me battre contre les vagues aujourd'hui ! Bon ! Viens ! Allon sse vider un petit truc à boire ! C'est moi qui offre ! =====> Mock town I | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'île des géants | |
| |
|
| |
| Retour de l'île des géants | |
|