one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chasse au trésor 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:13

Typho fit un grand sourire.

" Super ! "

Joaky regarda typho.

" Ouai super ! Mais n'oublie pas ! Si tu recommence tu auras a faire a nous trois ! "
" D'accord ! D'accord ! "

" Bien ! Maintenant tu auras intérêt d'être sage et d'obéir a luffy, ace et moi ! Éducation jeune frère ! J'ai pas raison luffy ? "

Typho bougonna.
" Pfff ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:24

( dsl pour le retard ! j'ai pas trop eu de temps pour moi ! ^^ )

Sur son bateau, Arlong s'ennuyait mais soudain, son corps se mit pousser, Arlong avait reprit sa taille, a présent était l'heure de la revanche. Arlong décampa de son bateau, avec lui une trentaine d'homme, tous s'approchèrent discrèttement de luffy, ace , joky et typho.
Arlong cacher derrière un imense rocher donna ses ordres.

-Toi ! Tu va me capturer le petit ! Quand a vous tous je veux que vous occupiez luffy et son frère ! Moi je m'occupe du porteur du bracelet ! Compris ! Aller a l'attaque !

Soudain, un homme poisson s'empra de Typho, et les 29 autres hommes encerclèrent luffy et Ace, quand a Arlong il captura Joaky.

-Bonjour les amis ! Pas un geste ou je tue votre compagnons ! Amène moi le morpion !

L'homme poisson qui avait Typho, le donna a arlong.

-Depuis le temps que j'attendait cette instant ! J'ai le petit génie et le bracelet ! Alors luffy ! Tu me vois toujours comme ton esclave ? Un ! Dans deux minutes tu n'existera plus ! Tuez les !

Les 30 hommes poisson s'élancèrent sur Ace et luffy, tendis que Arlong partit avec Joaky et Typho sur son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep - 14:59

luffy s'enerva

Ace , il faut les sauver !!!

luffy selanca et chasse au trésor 2 - Page 4 536112 SUE LES HOMMES poissons
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

chasse au trésor 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep - 15:35

Ace attrapa Luffy, et forma un énrome jet de flamme qui les éjecta de la foule des hommes poisson. Ace et luffy attrissèrent un mètre plus loin.

Luffy rattrape Arlong ! Je m'occupe de cette fritture !

Ace recouvrit corps de flamme et se lança dans la foule de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep - 18:28

luffy hocha de la tete pour faire voir a son frere qu'il avait compris et couru en direction du navire d'arlong
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

chasse au trésor 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep - 20:02

Ace enflamma tout les hommes poissons, une fois qu'il n'ya avait plus de danger il décida de rejoindre luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au trésor 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au trésor 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chasse au tresor
» chasse au tresor
» chasse au tresor
» chasse au tresor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: autre :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser