one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chasse au trésor 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Aoû - 14:49

Joaky regarda Luffy, la fatigue se faisait de plus en plus sentir.

- Luf...je sais pas...sa ma prit 'un seul coup...je...


Soudain il se mit a saigner du nez et le bracelet commença a se dessérer de son poigé


Typho resta auprés de Arlong.

- Ton alcool marche trés bien ! Il doit être fort pour qu'il tombe comme ça ! Maintenant qu'est qu'on fait Arlong ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Aoû - 14:54

Arlong regarda Joaky, le poison faisait effet, Arlong se mit a sourir.

" Qu'est qu'on doit faire ? Rien mon petit...attendons la fin !"

* Pauvre idiot ! Ton frère est en train de mourir devant tes yeux ! Dans deux minutes...ce sera plus qu'un cadavre ! Et je porterais ce bracelet...et luffy ainsi que tout son équipage disparaîtrons de se monde ! Quel faciliter de piégé un enfant...je devrais faire ça plus souvent ! Dans 2 minutes moi Arlong je reprendrais ma taille ainsi que ma liberté ! Tremblez humains ! *


Pensa t-il toujours en portant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Aoû - 22:40

luffy vit qua joaky n'eté pas bien et dit

Ace continu la course je te rejoin !

il se erndit aupres de joaky

aller vieux , sava aller ok

et il l'emmena voir le medecin de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Aoû - 22:43

sandy et pipo eux continuerent la course avec ace

gespere que ce petit va bien , je ne le connaissais pas trop , toi pipo , tu le connaissai deja plus , bon enfin luffy s'en occupe , aller vite depechon nous de trouver ce tresort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû - 22:37

L’inconnue qui avait réussis a se cachait était restait dans le bateau et observait tout ce petit monde entrain de parlé et s'amusé quand soudain elle vit Arlong mètre quelque chose dans la gourde du grand frère de Typho, quand celui ci bu dans la gourde et s’écroula âpres 10 minute. L’inconnue descendit du bateau et courra en direction du petit monde, elle prit la gourde qui était seul et sentit son contenu.

*poison !!*

Il se mit a courir le plus vite possible pour arrêter Luffy et une vois de femme se fit retentir.

« attends Luffy tu n’arrivera pas a temps !!! »
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû - 23:19

luffy entendit une voix

Quoi qui et la ?

il regarda et vit quelqu'un au loin

toi qui es tu c'est toi qui as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Aoû - 12:58

L’inconnu au visage caché par la capuche de son manteau arriva vers lui, il dit avec une voix neutre et sereine.

-je tue que si j'y gagne quelque chose, en plus l'empoisonnement et si vulgaire. C’est pour les lâches, comme ton sois disant amie.

L’inconnue examina le garçon afin de savoir qu’elle était le poison utilisé, puis il fouilla dans son manteau et sortit un flacon avec une tête de mort barré par une croix.

-fait lui boire 4 goute de ça !

Il lui lança le flacon puis partie en direction du village.

-je serais au village, si son état ne s’améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 0:16

luffy decida d'accepter l'offre de l'inconnu

Ok merci , a tout taleur

ouis en donnat le flacon a joaky

aller boi joaky !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 14:11

L’inconnue s'arrêta sortie un couteau et le lenca, l’arme atterrissait entres les jambes du mini homme-poisson, c’était en quelque sorte un message qui disait que c’était lui qu’elle parlait. Elle continua sa route jusqu’au village lego, plein de petit lego se promenait tranquillement, elle garda sa capuche car elle était recherchait pour avoir tué plus de personne qu’un simple pirate. Elle s’installa a une table dans une petit taverne bien sympathique, une serveuse lego , venu la voir :

-Bonjour puis-je prendre votre commande ?

-je prendrai une chope de bière.

-tous de suite mademoiselle.

La serveuse partie et vingt minutes âpres revenait avec sa chope qu’elle dona a l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 15:48

Joaky bu le contenut du flacon, une dizaine de seconde aprés, le bracelet ressera le poignet de Joaky et ce dernier arrêta de saigner, il se releva et regarda Luffy.

"C'est...qu'est qui c'est passé ?"

Pendant ce temps Typho était toujours avec Arlong, Typho regarda que Joaky avait reprit la forme.

" Je te l'avait dit arlong ! L'alcool c'est pas suffisant pour arrêter quelqu'un ! "

Puis il regarda le couteau.

" Quand a cette personne ! Elle semble guère t'apprécier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 16:54

Arlong grogna, son plan avait échoué, le grand frère de typho était vivant, il regarda Typho quand ce dernier lui parla.

- Oui ! Tu as raison ! L'alcool n'est pas pratique !

Puis il regarda le couteau.

- Typho ! Je reviens ! J'ai une chose a régler !

Arlong partit en direction du village puis il suivit l'inconnue, cette dernière entra dans une taverne, Arlong y entra et interpella l'inconnue.

- Hey ! Toi ! Pourquoi tu ne t'occuperais pas de tes problèmes ! Tu as m'a fait échoué un plan en sauvant ce mome ! J'aime pas les gens qui se mêle de la vie des autres ! Je te préviens ne recommence pas ! Sinon tu finira dans les fond marin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû - 10:39

L’inconnue buvait sa chope tranquillement quand soudain le mini homme-poisson arriva, elle posa une main sur un de ses poignard tendit que l’autre tenait sa chope. Le mini Arlong proféra des menaces qu’il ne pourra jamais tenir quand Arlong posa sa main sur la table l’inconnue sortie son couteau avec une vitesse incroyable et le planta entre deux du mini homme-poisson, puis se remis correctement. Elle dit toujours avec pleine de neutralité

- moi j’ai deux chose à te dire, si j’étais toi je ferais attentions a qui tu t’adresse Arlong, car j’ai tuait plus de personne que tu peux l’imaginé.


Elle rebut une gorgé de sa bière et continua :

- et de deux , si tu ose encore t’attaqué a ses enfant aussi lâchement que ce que tu a fait avec le poison, je ne serait pas aussi gentille que ce chère Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû - 11:59

Arlong gémissa.

- Ne croit pas que je vais rester a cette taille indéfiniment ! Dans deux jours je serais a nouveau normal ! Et je turais ce foutue gamin ! Et j'aurais un certain pouvoirs entre mes mains ! Tu sera la première a en profiter ! Fais bien attention ! Arlong va refaire surface ! Et sa va faire trés mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû - 19:35

-quand tu prendras ta vrais taille j'ai ramènerait ta tête a la famille qui ma engagé pour te tué.

Elle posa ses deux pieds sur la table et retira sa capuche car elle commençait a avoir chaud, c'était une belle femme avec les cheveux d'un rouge flamboyant avec un bandeau noir a l'œil droit.

-ensuite je la passerait a la marin qui serait contente de se débarrassé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû - 20:06

- Tu crois être assez forte ? Tu aura intérêt a disparaître quand je serais a nouveau grand et fort ! Et puissant !
Arlong se mit a ricaner.

- Je te ferais manger tes couteaux un par un ma belle ! Tu te trainera au sol devant moi telement que tu te rendra compte de ma supériorité ! C'est pas une gamine qui va me faire la peau ! En tout cas...pas toi ! Bon je te laisse...j'ai un gamin a tué et son frère a controlé ! Pauvre fille !

Arlong parti de la taverne, et retourna auprés du frère de Joaky.

- Alors Typho ! Prêt pour un autre plan ! Cette fois c'est toi qui va agir !
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû - 22:19

Typho regarda Arlong.

" Moi ? Mais qu'elle est le deuxièmes plan ? "


Pendant que Typho discuter avec Arlong, un peu plus loin, Joaky se remit de son empoisonnement.

" Merci Luffy ! Et merci a cette inconnue ! Il faudra que je la croise pour la remercier ! "

Regarde sa gourde.

" J'ai vraiment cru que j'allais y passer...surtout quand le bracelet commençait a se desserrer de mon poignet ! "

Joaky regarda Typho et Arlong;

" Je trouve les deux un peu trop proche depuis le bateau ! J'aime pas voir Typho en si mauvaise compagnie ! Je suis sûr que Arlong y est pour quelque chose en ce qui concerne la soudaine colère de Typho ! Mon p'tit frère n'est plus le même...qu'est que tu en pense Luffy ? "
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 0:09

luffy regarda joaky d'un air serieux

oui , tu as raison deja quand je suis arriver il était bizarre il voulait partir , arlong a du lui dire quelque chose , tu es son maitre , utilise un tour pour savoir ce que arlong manigance ok ?

il reflechissa et mangea pour se concenter

dit lui que tu souhaite savoir se que arlong manigance ok ?

et avec cette phrase qui voulait dire la meme que celle d'avant il etait tout heureux et se croyait inteligent
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 0:17

Joaky regarda Luffy, et fit un sourire, il fit comme si de rien n'étais.

" Oui ! Mais...Typho m'en voudra si j'utilise son pouvoirs sur lui ! Il faut que je sache leur manigance sans l'aide du bracelet ! "

Joaky réfléchit.

" Il faut l'intimider ! Quand il mentais je l'intimidais pour qu'il crache le morceau ! Tu m'aide ? Je crois qu'on en a pour quelques minutes pas plus ! Alors tu veux bien m'aider a embêter mon frangin jusqu'a ce qui lâche le morceau ? "
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 19:46

luffy tendit la main a son ami

oui , je veut bien , mais que veut tu que je fasse pour l'intimider ?

puis il vu le monde qui était parti

On verra sa apres la course ok ou plutot pendant , sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 19:50

" D'accord ! "

Joaky serra la main de Luffy.

" Quant a pour l'intimider...faudra juste lui faire des genre de menace...un p'tit de 10 cm ne doit pas être difficile a terrorisé ! "
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 20:15

luffy accepta

donc maintenat on est a nouveau rival pour savoir qui auras le tresort !

luffy s'ejecta au loin et repri beaucoup d'avance et arriva a coter de ses amis et de son frere

Oh salut les amis sava
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 14:33

Ace revit Luffy.

Tiens ! Tiens ! Un revenant ! Alors il va mieux Joaky ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 22:40

luffy souria a son frere

oui, il va mieux;mais il a étét empoisonner et il pense que c'est arlong qui a fait ça , donc apres la course on essyera de faire dire a typho tout ce qu'il sait !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 23:01

Vous allez lui faire dire tout ce qu'il sait ?! Bonne chance...ce petit doit être une vrai tête de mule ! Vous allez péné pour lui faire cracher quoi que ce soit !

Dit-il en accélérant.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 23:04

Joaky récupéra Typho, jetant un regard noir a Arlong.

"Viens typho ! Une course a terminé ! "

Typho croisa les bras.

"Tu me parle sur un autre ton Joaky et je reste là !"

Joaky regarda Typho et le prit d'une seul main et l'attacha a sa ceinture.

"Toi ! Parle sur un autre ton p'tit frère ! Tu me dois le respect ! Et hors de question que tu reste avec un moins que rien ! "

Joaky repartit en courant avec Typho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 23:12

Arlong dévisagea Joaky, sans aucun doute il venait de découvrir quelque chose.

- Sale mioche ! Je vais t'en faire bavé !

Arlong se dirigea vers son bateau.

- Chère camarade...j'ai besoins de vous...Toi, toi et toi...aller a la taverne...un jeune fille vous attend...faite attention elle est armée...je veux que vous me la rameniez ici...quand a toi...va courir a ma place...je veux ce trésors...il est temps de nous redonner un nouveau début !

Sur ceux 3 hommes poisson assez balèze parti a la taverne, où il commençèrent a tout casser, et un autre homme poisson parti a la course. Arlong resta dasn son bateau a se faire servir par un enfant esclave.

- Petit...bientôt tu auras des compagnons...et même un minuscule compagnons...désormais tu ne me servira pas seul ! Content ?

L'enfant ne dit rien et repartit dans la cale.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 0:18

pendant ce temp luffy continua de courir avec son frere et lui demanda

Alors , avec barbe blance , tu est pres du one piece ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 1:11

Je dirais qu'on est entre les deux ! Mais ne parle pas de ça ! Le capitaine a eu la gentillesse de me laisser quelque jour de repos ! Alors parlons pas travaille !

Ace regarde derrière et vit..

Luffy...regarde...un homme poisson a rejoins la course ! C'est quoi cette histoire...Arlong aurait il reprit du service ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 1:34

L'inconnue était entrain de boire sa bière quand soudain 3 hommes-poissons entrèrent dans la taverne, il ne fallait pas être un surdoué pour comprendre que ses trois zigoto venait pour elle. Elle soupira, Ils venaient devant elle et l’un d’eux dit avec une voix menaçante :

Homme-poison 1 : Notre capitaine veut te voir !

-et si je ne veux pas venir

Homme-poisson 2 : tu vas venir que tu le veuille ou non !

Elle souriait, elle pensait à un excellent rizotto au fruit de mer, d’un coup un des hommes poisson bouscula sa table dont sa bière, elle se mit en équilibre sur les deux pieds de la chaise, s’aidant de son Katana qu’elle dégaina d’une rapidité folle, elle se leva en 2 seconde elle arriva de l’autre coté de l’homme-poisson qui avait bousculé sa table. Elle rangea son katana se préparant à l’utiliser, d’un coup un trait rouge contourna l’homme-poisson et son torse se sépara du reste de son corps, elle l’avait tranché en deux. Les deux autres l’attaquèrent en même temps elle sortie de lame et les planta dans leurs cœurs, elle demanda un sac en toile a la serveuse qui lui apporta. Elle dégaina son sabre et trancha la tête des trois hommes-poisons mort et les mit dans le sac. Puis dona un sac de pièce d’or a la serveuse

-tenez ! Je crois que sa va suffire pour les dégâts

Elle venait voir Arlong sur son bateau et lui jeta le sac avec les tête

-tu veux me vexer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 16:44

Arlong regarda le sac.

- Oh ! Je vois que tu as reçu mon message !

Arlong ricana.

- Mais il ne fallait pas ramener mes hommes...cependant paix a leurs ames !

Arlong siffla et un enfant rappliqua.

- Enlève moi ce sac de ma vue !

Le garçon exécuta l'ordre de Arlong.

- Tu vois...ce n'est pas le première enfant que je m'approprie ! Je veux juste que sois hors de ma vue...du moins jusqu'a ce que j'obtienne ce que je veux ! As tu compris cette fois...ce serais dommage d'abîmer un si jolie visage que le tiens ! Alors...et tu d'accord pour partir de cette île et me laisser faire mon petit brique a braque ? J'espère que t'as réponse me plaira jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 17:58

luffy et ace virent l'homme poisson arrivée bers eux

et poisson , j'ai faim pas toi ?

et luffy decida d'attraper le poisson

gomu gomu no filet !

les doight de luffy s'agrandirent et capturent le poisson

Aller frerot grille le !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 18:24

Ace regarda Luffy.

Voyons frangin...c'est un poisson homme...tu vas quand même pas le manger...c'est dégouttant...et puis fait comme tu veux !

Ace recouvrit ses poing en flamme et grilla l'homme poisson de Arlong, en un fragment de seconde.

En tout cas je te le laisse...je mange pas de poisson qui a des jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 18:26

Arlon le dégouté a cause de son esclavagisme , elle s'approcha du mini-homme-poisson et dit avec une voix deux fois plus menaçante que tout a l'heur, elle posa un doit sur Arlong le regard menaçant et le sourire sadique.

-je fais ce que je veux et se n'est surtout pas toi qui vas me dire quoi faire.

Elle cracha sur le coté

-tu me dégoute Arlong, et si tu ose encore m'envoyer d'autre de tes hommes prépare toi a recruté d'autre homme, si tu survis assai longtemps.

Elle le poussa avec la main qui avait le doit Arlong, puis elle descendit du bateau elle était vraiment colère qu'elle jeta trois couteaux qui se plantèrent dans la tête de l'homme poisson que Luffy avait attrapé. Puis marcha en direction de Luffy quittant son manteau noir pour se mètre, en un ravissant kimono Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 18:28

Joaky profita de l'arrêt de Luffy et Ace pour les devancer, et s'arrêta en voyant la jeune fille qui l'avait aider.

" Oh ! Mademoiselle...merci pour tout a l'heure ! Je crois que si vous n'av..."

Typho lui coupa la parole.

" Avance et ferme là Joaky ! Tu fera tes remerciement plus tard ! "

Joaky prit Typho et le jeta au sol.

" Ouai ! T'as raison...par contre j'ai pas besoin d'un sale môme pour finir la course...contente toi de me regarder courir ! "
Joaky parti en courant, et Typho resta là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 19:37

-Typho, c'est ça ton prénom

Elle s’agenouilla a coté de lui et dit avec une voix calme et reposé

-je t'ai vue manigancer avec Arlong, je te donne un conseil il n'est pas quelqu'un de confiance et au faite le flacon qu'il a versé dans la gourde ce n'était pas ce que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 19:58

Typho se posa au sol, et sursauta quand la jeune fille lui adressa la parole, et et Typho lui répondit d'un ton boudeur.

" Arlong a mis de l'alcool dans la gourde...il m'a tout dis ! Même que luffy a fait brûler des centaine de village et qu'il a fait passé Arlong pour responsable...même l'enfant qui est son esclave a dit que c'était vrai...et que même...luffy et mon frère essaye de me piéger ! "

Dit-il ne prêtant pas attention a luffy et Ace.

" Mais qui êtes vous pour me dire a qui je dois faire confiance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 21:37

-ce n'est pas de l'alcool qu'il a verser dans la gourde mais du poison, en plus je pense que tu ne sois pas aussi Naïf au point de croire quelqu'un qui est l'esclave d'Arlong.

Elle soupira puis lui parla avec une voix douce et souriante.

-cette enfant te dira que l'océan n'est pas un danger pour l'homme pour pas fâcher son maitre qui est Arlong, en plus c'est Arlong en personne qui ma dit ça.

Son regard changea et devenais pensif elle regardé l'océan.

-qu'il voulait te servir de toi pour retrouver sa taille et redevenir la terreur des océans, en plus l'esclavage est inhumain surtout quand l'esclave est un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 22:11

" Mais il m'a dit que...il t'as vraiment dis ça ? Mais il disait que..."

Typho ne savait plus trop quoi dire, il regarda la jeune fille.

" Du poison ? Non...il n'as jamais voulu tuer mon frère...qu'est qu'il y gagnerais ! C'est stupide ! "

Dit-il n'étant plus sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep - 22:19

aokiji apparu sur l'île et rattrapa pippo,ace et sandi et pri sandi sans que pippo et ace ne s'en apersoive,il dit:

sandy!je te provoque en duel!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep - 12:21

pendant ce temp luffy avait manger l'homme poisson

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH c'etait bon

il regarda pres de lui

oh non ilq m''ont ratraper

et il reparti en courant
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chasse au trésor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse au trésor 2   chasse au trésor 2 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au trésor 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse au tresor
» chasse au tresor
» chasse au tresor
» chasse au tresor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: autre :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser