one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le secret du bracelet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 18:41

Arlong souria malgré les parole de Luffy;

- Le voeu à marché ! Bien ! Bien !
Il regarda Luffy;

- Mais une chose avant que tu reprenne ta taille ! Sache que tu me dois plus de respect que le microbe que tu as devant toi ! Sache aussi qu'il peut réaliser tout mes voeux ! Alors si tu ne veux pas finir en bouillie baisse d'un ton !
Arlong regarda Typho.

- Allé ! Je souhaite qu'il reprenne sa taille initial !
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 18:45

Typho jeta un regard noir a luffy, puis exaussa le nouveau souhait d'Arlong, Luffy regagna sa taille normal.

" Voilà ! C'est fait ! "

Dit-il, en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 0:50

luffy qui recupera sa taille normal se mit a rire

Tu as eu peur que je te bouffe , ce que j aurai fait pour etre sur que tu ne fasse plus de voeux , mais je ne te dois aucun respect , le maitre ici c est moi et je me souvien que je t ai deja lamiener dans le passer !


et il se remit a rire
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 0:59

Arlong grogna;

- Espèce de minable ! Comment oses tu me parler ! Tu n'as pas réellement changer ! tu as toujours certaines manie qui m'énerve sérieusement ! Tu es le maître de personne ! Ici ! C'est qui es tle plus de chance de finir maître ! Alors ravale tes paroles !

Il s'approche de Luffy et lui met Typho sous les yeux;

- Tu vois ça ! C'est ce qu'il te faut pour pouvoir te l'ouvrir ! Et aussi ça !

Montre le bracelet.

- T'en que tu ne possèdes pas ses deux choses ! Je te conseil de te la fermer et de m'obéir ! Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 1:11

Typho regarda Luffy droit dans les yeux, il savait bien que ce denrier était méchant involontairement;

" Laisse moi rire ! C'est pas un poisscaille qui va me maîtriser ! D'ailleurs aucun de vous deux ne mérite d'être considéré comme un être puissant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 1:17

Arlong donna un coup de doigt sur la joue de Typho;

- Tais toi microbe ! Tu n'as pas ton mot à dire ! Tu sert que pour réaliser les souhait c'est tout ! D'ailleurs Luffy...
Il jeta Typho sur Luffy.

-... Si tu es sympa avec moi ! Tu pourrasi toi aussi t'amuser avec ce jouet là ! Demande moi ce que tu veux et je ferais en sorte que le minus le fasse ! C'est simple ! Mais bien sûr je jugerais si tu mérite ton souhait !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 17:20

luffy rigola

Alors , j ai le droit a un voeux c est sa ?

luffy reflechi , et oui en mechant il pouvai reflechir ,

Je veut que cela redevienne comme avant !

je veut redevenir le seigneur des pirate et avoir mon equipage et te flanquer une raclé !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 17:46

Arlong rigola;

- Non ! Tu crois vraiment que je vais te laisser cette chance ! Tu n'es pas bien malin ! Fait un autre voeux ! Je sais pas moi ! Et fait le bien sinon je te donnerais plus jamasi l'occcasion de faire un souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 18:11

Typho regarda Luffy et il eu une idée, si les deux était méchant, il fallait qu'il utilise la ruse, il escalada Luffy et s'approcha de son oreille et lui chuchota;

" Tu veux devenir mon nouveau maître pour prendre le pouvoir ? Et bien, il faudra que tu arrache le bracelet du poignet de Arlong ! Mais pour ça emmène moi dans la plus grande forêt de cette île ! "

Il avait prévue de s'enfuir avec Luffy, mais Arlong pourrai trés bien utilisé les voeux pour le ramener à lui, cependant si Typho n'entendait pas le souhait aucune chose ne se passera, cependant il fallait trouver un endroit qui ne laisserais passer aucun bruit, il pensa a se boucher les oreilles mais les sons passait tout de même, alors il regarda Luffy, et fit un sourire en coin, son idée ne l'enchantais pas trop, mais c'était le seul moyen d'échapper aux ordres d'Arlong. Il chuchota à Luffy;

" Maintenant Luffy ! Trouve cette forêt ! Et recrache moi dés que tu y'es ! "

Puis il plongea dans la bouge de Luffy et tomba dans sa gorge et glissa tout le long jusqu'à atterrir dans l'estomac du pirate, là au moins il ne pouvait entendre aucun voeux, aucun son pouvait venir jusqu'ici. Maintenant il espérait que Luffy allait vraiment le recracher, car il n'était plus lui même le futur seigneur pirate, mais Typho lui faisait confiance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 2:08

luffy avala le petit homme qui se mit dans sa bouche

alors la il ne peut ps faire ce que tu lui ordonne vu quil ne tentend pas !

luffy se mit a rire et allongea son bras qu'il envoya en plein face de arlong et parti dna s la foret
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Invité
Invité




le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 9:43

Arlong voultu retenir Typho, mais trop tard, Lufy l'avait engloutit dans son ventre, l'homme poisson grogna, et tenta de faire des voeux mais rien, puis il se prit un point enpleine face, qui l'éjecta du sol.

En ce relevant il perdit de vue Luffy, mais tenta de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 9:48

Typho fut secouer, signe que Luffy avançait;

" Hey ! Ne m'oublie pas ! "

Dit-il, quelque peu inquiet, ne sachant pas si Luffy en mode méchant allait le recracher.

" Tu m'entends ? "
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:57

luffy sentend des coup dans son ventre

Ouai Ouai c est bon toi !

il ouvrit la bouche et mis sa main a l interieur et resorti le petit microbe

Amlors morveau , que veut tu faire dans la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 23:17

Typho grogna en écoutant le surnom que luffy lui donnait.

"Ma liberté ! Et j'essaie aussi de toute remettre a zéro !"

Il regarda les environs, et ne vit rien.

"J'espère que tu ne t'attendait pas a autre chose ! D'ailleur stu te souviens que tu m'avasi promis que tu allais m'aider ! Enfin ! Quand tu me considéré encore comme un ami ! Tiens d'aileurs c'est toujours le cas ? Ch'ui quoi pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 1:27

luffy rigola puis une sorte d eclair passa en lui il se souvenai qu an fond de lui typho etai son ami

Typho c est moi , tu es mon ami !!

puis la personaliter mechante reprit le controle

alors ok on va tout faire pour que sa redevienne comme avan microbe dis moi que faire , ainsi je ne me sen pas bien j ai de ses migraine !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 7:18

Typho souria quand luffy eu reprit connaissance pendant quelque minutes, mais bien vite il replongea dans la méchanceté, il sortit de sa poche un bout de papier et le lu;

"Il faut retrouver un coffre ! La solution sera à l'intérieur ! D'après ce qu'il y'a d'écrit sur truc...il est...à trois pas derrière nous ! Tu peux essayer de creuser luffy ? "
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:09

luffy fit les 3 pas s agenouilla au sol et commença a creuser et vir le coffre

A tien le voila gnome !

puis il sorti le coffre
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:00

Typho secoua la tête, "gnome" est puis quoi encore. Il regarda le coffre, il n'avait aucune serrure, mais il une espèce d'empreinte était dessiné, Typho posa sa main et le coffre s'ouvrit tout seul. Une espèce d'ombre sortie du coffre, tourna autour de Luffy puis de Typho, puis l'ombre cessa de bouger, elle se matérialisa en bracelet, un bracelet noir, avec des écritures rouge lumineuse comme de la lave.

" Quoi ?! Un autre bracelet ! C'est quoi ce bordelle ! "

Typho toucha le bracelet qui brilla un peu plus, et dés qu'il le relacha le bracelet cessa de s'illuminer, puis soudain une fumé noir sortie des écriture gravé sur le bracelet, et une ombre minuscule se créa, une ombre semblable a celle de Typho;
le secret du bracelet - Page 2 DarkSora


Typho regarda son ombre, celle-ci avança puis absorba Typho, le bracelet devenue rouge vif, et l'ombre se transforma en une ombre geante;

le secret du bracelet - Page 2 Kh-darkside


[i]La main geante prit le bracelet qui s'agrandit pour se fixer au poignet du monstre d'ombre, puis il se tourna vers Luffy, qui étai tminuscule par rapport à l'ombre, celle-ci l'attrapa d'une seul main, et deux laser sortit de ses yeux et touchèrent Luffy, ceci retira à Luffy sa méchanceté, remettan tle pirate à l'état normal, puis le géant le reposa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:03

Arlong retrouva la trace des deux individus, il avait assister a cette scène de transformation, et vit ce géant, il arrivant et cria;

Typho ! Reviens à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:22

Le géant se tourna vers arlong, il envoya un espèce de laser sur Arlong, et le bracelet que portait l'homme poisson explosa, et il ecrasa Arlong avec son pied, puis il le prit, le serrant trés fort jusuq'a lui birsé les os, et l'ombre parla d'une voix grave;

"TU VAS PAYER POUR TES ACTES !"

Soudain le ciel devenue sombre, de gros orages surgirent, un vent assez fort souffla, le geant, puis la foudre frappa à plusieurs endroit le sol, tout les voeux fait par Arlgon disparurent; Ace fut délivrer de son corps de statue. Le géant, semblait énervé, il exprimait toute la colère de Typho;

"TON JUGEMENT VA T'ETRE DONNER ! TU FINIRA PRISONNIER DANS LE MONDE DES OMBRES ! "

Le geant plongea son doigt dnas le sol et un puit d'ombre s ecreuse dans la terre, le geant et jeta Arlong à l'intérieur, et referma le puit. Puis soudain des colonnes de foudre s'abatir sur l'île, la colère du géant ne s'abaissa pas, il envoya un décharge de foudre sur Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 0:04

Soudain Ace surgit et s'élança sur Luffy, la collone de foudre frappa dans le vide;

Alors frangin ! La forme ? Mais qu'est que c'est ce truc balaise là ? Pas l'air commode !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 12:57

luffy etonner de voir cela

C'est typho , il est devenue ce monstre !

puis il regarda son frere

nous devon le sauver , meme si il ma rendu a nouveau normal , ce monstre ne me dit rien qui vaille , surtout quil a voulu m 'attaquer

et luffy fonça tete baisser vers le monstre sans reflechir a un plan
sauta en etirant son bra en arriere afin de lui donner un coup

gomu gomu noooooooo

bien sur le monstre le remarqua
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 16:53

Le monstre ne sentit pas le coup de Luffy il rigola, il l'attrapa;

" Pauvre insecte ! Tu oses m'affronté ! Tu vas goûter à mon pouvoirs ! "

Il fit écrasa Luffy contre le sol, puis le jeta dans les aires et le rattrapa.

" Je vais te faire visiter l'île ! "
Il tenue le pied de Luffy et l'envoya cogné le sol, les arbres, le monstre rigola.

" Tu n'es qu'une poussière à mes yeux ! Tu n'es rien ! Tu aurais te prosterné au lieu de m'attaqué sans rélféchir ! J evais te donner une apparence qui va relfété ta vrai personnalité ! "

Le bracelet se mit à briller, et le monstre tenue Luffy, et s'apprêta à le transformer.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 17:00

Ace enflamma ses poing;

Hey ! Lâche mon frère !

Il envoya plusieurs boule de feu, masi rien n'y fit, alors il escalada un arbre et sauta d'en haut, il arracha Luffy des mains du monstre;

Sa va fréro ?! Tu dis que c'est Typho ça ? E tbien le p'tit bonhomme est devenue bien grand ! Trés grand même ! En tout cas le pouvoirs lui est monté à la tête !

Il regarda le monstre et lui cria dessus;

HEY ! GROS TAS D'OMBRE ! REGARDE PAR LA !

Il envoya deux jet de feu dans le ciel, puis il fit tournoyer ses deux jet jusqu'a faire une tornade de feu, qu'il envoya sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 17:17

Le monstre essaya de détruire la tornade mais il se fit touché par la tornade de Ace, puis soudain il aspira la tornade, et hurla de colère, et s'approcha de Ace;

"Imbécile je suis indestructible..."

Soudain l'ombre qui composait le monstre commençait à s'évaporer, le géant commença à diminué de volume.

" Qu'est que...qu'est que...."

La lumière du feu sortait des yeux du monstre.

" Sale...Non ! Je vais te...vite de l'ombre ! "

Il aspira l'ombre des arbres qui commencèrent à pourrir aussitôt, le géant reprit sa taille gigantesque.

" Encore échoué ! Maintenant je vais vous détruire !" il plongea sa main dans les nuage gris du ciel, et une centaine de pic de glace tombèrent sur Luffy et Ace.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 17:20

Ace fit apparaître un bouclier de feu, où fondèrent les pic de glace, puis il lança à luffy;

Son point faible ! On l'a trouvé ! C'est la lumière ! Il craint la lumière ! Luffy trouve un moyen pour faire dégagé les nuages gris du ciel ! Comme ça le Soleil donnera de la lumière...Dépèche toi !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:13

luffy essaya de reflechir mais n avait que une idée il se mi as respirer et a prendre plein d air jusqua gonfler et s envoler

* je vole , je vole , c est super *

il arriva auh et mangea les nuages qui firent apparaitre de la lumieres

puis en se degonflant , il detruisit plusieur arbres autour de eux qui fit encor plus de lumiere

c'est pas mauvais un nuage !

il souri et vu qu'il etai entourer de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:56

Le monstre hurla, la lumière l'atteigna, de l'ombre s'évporai tde son corps, plus l'ombre partait, plus la créature raptiçait, il essaya de fair erevenir le snuages pour se cacher de la lumière mais rien à y faire, le monstre d'ombre fumait de plus en plus, il criait de haine, puis bientôt il perdi tsa taille de géant, il arriva à la hauteur de Ace, puis bientôt il ne mesurait plus qu'un mètre,puis en quelque minutes devenus minuscule, reprennant sa forme d'origine, quadn le bracelt quitta son poignet;
le secret du bracelet - Page 2 DarkSora

La chose noir, hurlait de sa toute petite voix, il insultait par un langage étrange Luffy et sont frère, mais il n'abandonna pas le combat, même si il continuait à rapticir, bientôt il allait mesuré 10 cm, tout commele faisiat Typho.

" Bande de babouins ! Vous allez me le payer ! Je vais vous punir pour votre acte ! "
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 20:03

Ace applaudissa Luffy;

Bravo frangin ! T'es le meilleurs ! Aprés moi bien sûr !

Puis il regarda la créature devenir minuscule, celle-ci commençait à insulté ce qui ne plu pas à Ace, mais il prit cela à la rigolade. Il attrapa le sois disant monstre d'ombre;

Baisse d'un ton morpion ! Un peu de respect pour ceux qui t'ont vaincu !

Puis il remarqua qu'un bracelet rouge était tombé, pendant le rétrécissement du monstre, Ace le prit;

Mmmm ! Luffy ! Viens voir ! Il ressemble exactement à celui que Typho avait ! Mais d'où sort il ? Et tu as intéret de répondre sinon je te laisse à la lumière et tu deviendra aussi petit d'un microbe ! Allez répond !
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 20:44

" Lâche moi ! "

Cria t-il, puis il regarda le bracelet;

" Il est à moi ! Ne le touche pas ! Il est à moi ! A MOI ! "

L'ombre diminua sous l'effet de la lumière;

" Retire moi de la lumière ! NON ! Retire moi de la lumière ! "
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 6:19

luffy rgarda ace le monstre et ace

Ace fait du feu devan lui pour faire plus de lumierre et que cette ombre disparaisse deja plus vite pour retrouevr notre typho !

il montra le monstre du doight


( si vous aimez sliders venez sur le forum je recrute)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 11:31

Ace executa la demande de son frère, une grosse flamme se forma au bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 12:32

L'ombre continua à rétrécir, puis soudain le bracelet explosa, l'ombre s'évapora, laissant apparaître typho a sa place, celui-ci s'écroula dans la main de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Avr - 0:57

luffy s avança devan son frere et vit le petit typho dans ses paumes et lui toucha alors la tete

Alors petit , sa va ?

puis il se gratta la tete

tu peut etre un fou quand tu veut toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Avr - 8:04

Ace regarda Typho.

L'a l'air complètement sonné ! Bon ne restons pas ici Luffy ! Partons ! On a suffisement vu cette île ! De plus Typho a ce qu'il veut ! Il est libre ! Tu crois qu'il à encore des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr - 2:16

luffy ne sachant pas trop quoi dire

demandons lui !


il retripota typho

hé ho typho , ta des pouvoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr - 8:26

Typho se releva avec un gros mal de crane;

"Des pouvoirs ? Qui ? Moi ? Euh..."

Il regarda ses mains et les agita, puis regarde Ace et Luffy;

"Mais qui êtes vous ? Des géants ?"
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr - 13:27

luffy regarda son frere

Il a perdu la memoire , il est amnesique , mince


il regarda typho


de quoi te souvien tu de la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr - 14:53

Typho se frotta la tête;

" Je sortais de chez moi...et que je voulais aller voir des potes !"

Regardes les alentours.

" C'est quoi cette cette endroit où tout est gigantesque ! Et vous qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr - 16:34

Ace regarda Typho;

En fait c'est toi qui est minuscule ! Nous sommes tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret du bracelet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: autre :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser