one-piece-pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
one-piece-pirate

pour tout les fan de one piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le secret du bracelet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Avr - 17:30

Typho se mit à rire.

" Mais bien sûr ! Je suis pas minuscule c'est vous qui êtes géant ! Jamais été minuscule ! JAMAIS ! "
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Avr - 12:39

luffy tapa typho

tu es petit ta mange un fruit du demon , ùmoi je suis normal , pas un geant roo faut pas me conredire dite donc

il prit typho par le col

on est sur l ile des geant , donc ici meme nous somme petit et toi tu es un microbe ici !

aller rapelle toi je suis LUFFY
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Avr - 13:07

Typho rgearda Luffy, mais ne se souvient de rien;

" Microbe ? Tu dis que je suis un microbe ?! Non mais tu veux mon poing dans ta face ! "

Dit-il, en levant ses poings.

" Et je me rappel pas t'avoir déjà vu ! Et vous dîtes n'importe quoi ! Je suis tout à fait normal ! je mesure 1m10 même ! Je me suis mesuré hier ! Et tu pourra demandé à mon frère il était avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

le secret du bracelet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Avr - 14:06

Ace regarda Typho;

Bon ! Pour commencer calme toi ! Luffy n'a pas voulu t'insulter de microbe ! Et bien que sa paraît étrange tu mesure pas plus de 10 cm ! Ton frère est mort ! Et nous t'avons aidé à gagné ta liberté ! Alors s'il te plait ne nous insulte pas de menteur ! Respect nous ! Tu serais encore sous le commandement de Arlong si on n'avait pas été là !

Ace regarda Luffy;

Les gamins de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Avr - 22:47

quoi les gamins , je suis jeune moi aussi

dit il en regardan son grand frere puis de nouveau typho

typho rapelle toi souhaite te souvenir de se qui sait passer ses derniere semaine stp
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Avr - 23:37

Typho regarda Luffy comme si c'était un fou;

" Je souhaite me souvenir...Non ! Mais ut me prend pour un génie ou quoi ?! Bon écoutez moi les deux là ! Je sais pas qui vous êtes ! Comment je suis arrivé ici ! Je suis un enfant normal ! De taille normal ! J'ai une famille ! Alors arrêté vos mensonge ! Et maintenant toi...euh luffy...lâche moi ! J'ai des choses à faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

le secret du bracelet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Avr - 23:52

Ace commença à perdre patience;

Nous sommes pas des menteurs ! Tu es un microbe que tu le veuille ou non ! C'est comme ça !

Soupire et regarde Luffy;

Je crois que tu peux le lâcher ! Qu'il parte si il le veut...faut se faire une raison ! Le typho qu'on connaît à disparue ! Partons !
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
luffy


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
fruit du demon mangé : caoutchouc fruit
Date d'inscription : 16/06/2007

le secret du bracelet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Avr - 14:12

luffy relacha typho

je suis désolé , c etai un bon amis , j espere qu il retrouvera la memoire

il regarda typho partire

ace , seul il ne pourra rien faire , nous devront le suivre , se qui n est pas dure vu notre taille comparer a la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-pirate.1fr1.net
D. Ace

D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2007

le secret du bracelet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Avr - 14:35

Il soupira;

Et qu'est qu'on va faire par la suite ? On va pas faire ça tout notre temps quand même ! Si ?

Il regarda Typho partir;

Je crois qu'il saurait se débrouiller tout seul ! Suis le si tu veux ! Je retourne au bateau ! Je vais le préparer pour le départ ! Dans deux heures on lève l'encre ! Alors ne soit pas en retard ! Compris frangin ?

Il commença à partir;

Mais te fais pas d'illusion ! Typho ne nous connait plus ! Il se souviens même pas qu'on était ses amis !

Il partit sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Typho
Habitant minis
Typho


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

le secret du bracelet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Avr - 15:08

Typho s'éloigna de Luffy et Ace. Il regarda droit devant lui, soudain un énorme sanglier apparue, et commença à charger. Typho resta, paralysé par la peur, puis tout d'un coup le sanglier se fit aspiré par sa propre ombre.

"C'est moi qu'est fait ça ? Waou ! "

Puis il sauta de joie;

" Chouette je vais pouvoir faire ce que je veux !"

Typho essaya de trouver un moyen de partir d'ici, il ne cessa de pensé à une île puis soudain il se fit avaler par son ombre

( fin sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret du bracelet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le secret du bracelet   le secret du bracelet - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret du bracelet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-pirate :: autre :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser